mardi 12 avril 2011

Revue & swatchs : Vernis MOONWALK - Nyx

.
J'adore les vernis NYX, grande contenance comme j'aime (j'en ai déjà parlé ici), grand choix de teintes et mini prix. Ils ont tout pour me séduire, ils tiennent plutôt bien et sèchent vite. 

Voici la revue du petit dernier : MOONWALK !











- Flacon de 12 ml
- 144 teintes pour cette gamme
- 3$ sur Cherryculture ( soit au cours actuel 2,07€ !)










- Le choix de teintes (avez vous trouvé mieux?)
- Le prix, à peine 2€ le gros flacon, de quoi se faire plaisir! Et je vous parle pas quand il y a -20% !
- La qualité (pas de couleur qui se déphase, pas d'odeur suspecte etc...)
- Bonne tenue (je garde mon vernis environ 3/4 jours, jamais plus, donc je peux pas dire pour plus)
- Très belles couleurs (je possède un autre vernis de cette gamme et un de la seconde gamme)
- Facilité d'application
- Séchage rapide








- J'aurais aimé un pinceau un peu plus gros mais il est bien quand même hein
- CETTE teinte marque absolument tous les défauts de l'ongle : stries/ongle dédoublé etc faut avoir des ongles vraiment nickels!
- Non disponible en France, import uniquement.














































J'aime.
Je les veux presque tous!
La prochaine fois je vous présenterais son grand frère : SECOND SKIN :)

Je recommande absolument, à ce prix là n'ayez pas peur de vous lancer! Cherchez des swatchs sur le net pour voir véritablement les couleurs!




.

4 commentaires:

  1. Il a une très jolie finition métallique celui-ci, il me fait penser à d'autres que j'ai de ce genre-là.
    Comment ne pas avoir envie de craquer pour un petit vernis comme ça, très beau et pas cher ? Cherry Culture est effectivement un endroit à visiter (surtout lors des promos !!)

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont très tentant, peut être pas cette couleur, mais il y en a d'autres très jolies ;-)

    RépondreSupprimer
  3. deja que je suis accro a leur jumbo, et j attend une commande de leur fard et un rouge.. mais la c sur que dans ma prochaine commande celui la,il y sera ! foi de moi !!

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe! Oui la prochaine fois montre nous le grand frère de celui-ci qui avec intuition a l'air sublime :)
    Bise

    RépondreSupprimer