vendredi 29 avril 2011

Revue & swatchs : ombres à paupières monobulles Agnes B

.
Mes premiers avis concernant la réception de ma première commande Agnes B étaient plus que négatifs, voyons comment s'en sortent les premiers produits dont je vous fait aujourd'hui la revue.





Il s'agit de trois ombres à paupière monobulles dans les teintes :
  • Taupe argent bleu - 1420
  • Vert scarabée - 928
  • Mauve métallique - 771







    - Boitier à couvercle qui se dévisse avec applicateur mousse en dessous
    - Contenance : 2 gr
    - Durée de vie du produit : 24 mois
    - Boitier recyclable : oui
    - Fabriqué en : Italie
    - Prix : 13 € 50
      Évaluation : 4,5 / 5 sur le site du ccb.fr










    - Le choix des teintes est sympa
    - Texture douce et fine
    - Joli rendu ( uniquement sur base ! )








    - Prix! C'est encore plus cher que Sephora ( qui est de meilleure qualité selon moi )
    - Boitier ultra cheap et peu pratique, encombrant
    - Les micro nacres chutent sur les joues dans la journée, c'est vraiment pas top!
    - Rendu terne sans base grasse colorée






































































































    J'aime beaucoup les couleurs, mais dommage que les micro nacres chutent comme ça ( première fois qu'un fard me fait ça ! )et le prix est bien trop élevé pour ce que c'est! Plus cher que les fards Sépho qui ont un boitier bien plus solide et moins encombrant et dont je préfère la tenue.












    - Les coquetteries de Laetitia
    - Amaillard
    - Mestiroirsamakeup
    .

      5 commentaires:

      1. Je suis du meme avis que toi, j'avais egalement fait un article dessus, couleurs surprenante mais c'est vrai que le prix reste quand meme bien trop élevé!

        RépondreSupprimer
      2. Perso, j'en ai deux, que j'utilise peu mais que j'aime bien (un turquoise et un bleu marine)
        Je ne me suis pas embêté, j'aime tellement peu les grosses boites que j'ai tout dépoté et mis dans une boite métallique, un aimant aux fesses looool
        Après, c'est sûr que c'est pas donné, mais en général, avec les réducs du site, je ne les paye jamais plus de 5€ huhu
        (bon et puis, je préfère les palettes aux fards mono, donc sur ce coup là, je ne pense pas en racheter ...)

        RépondreSupprimer
      3. Rah, j'adore ces FAP !
        Avec une bonne base et un crayon gras type Eyeko en base colorée, c'est superbe !
        J'aime beaucoup mettre le crayon Eyeko noir avec des paillettes en base + le FAP vert, il ressort vraiment et la couleur est sublime !

        Sur moi ça ne chute pas dans la journée par contre, c'est curieux^^

        RépondreSupprimer
      4. alors la je suis tout a fait d accord avec toi !! j ai craqué lors d une vente privée.. et je regrette les fards. Tenue bof et le rendu encore pire. C est bien dommage pour le prix ! Par contre les rouge b. perfect j adore, ils ont tenue plus que respectable et un choix de couleurs tres jolis.

        RépondreSupprimer
      5. C'est vrai que les couleurs sont belles mais les prix, ils prennent la confiance chez Agnès B ^^

        RépondreSupprimer