mercredi 13 avril 2011

Revue & swatchs : Ombres à paupières Sphère - KIKO

.
Achats effectués lors de ma journée Parisienne. Convaincue ? Lisez ma revue pour le découvrir ^^


Je vous présente deux teintes :
  • Malachite - n°35 ( à droite )
  • Sparkling Grey Dove - n°20 ( à gauche )










- Boitier d'1,8 gr
- Prix : 5€90
- 33 Teintes disponibles
- Boitier recyclable
- Durée de vie du produit : 18 mois
- Fabriqué en Italie
- En vente en boutique KIKO ( Paris! ) ou sur le site kikocosmetics









- Choix de nuances
- Boitier très solide
- Couleurs explosives qui pétillent
- Petit prix
- Excellente tenue
- Texture douce
- Odeur neutre / quasi inexistante








- Le boîtier est un peu gros, il est lourd
- Pas de boutiques KIKO en Province!
- Pas fan du Sur-emballage



























































Convaincue!
J'espère pouvoir agrandir ma collection avec quelques fards violets ( je suis dans une période de violet, ma première enfaite! ).


 .

4 commentaires:

  1. Les couleurs sont magnifiques, y'a pas à dire mais j'adore les produits Kiko :)

    RépondreSupprimer
  2. Alors! Moi je vais acheter constament chez Kiko! J'habite à Paris c'est plus facile d'en trouver... En effet les fards à paupière sont super! Un peu poudreux mais très pigmentés :)
    Si tu as envie que je fasse une revue sur les miens, fais moi signe ;)
    Bisous tous beaux :)

    RépondreSupprimer
  3. Justement les 3 fards Kiko que j'ai sont violets :) Et j'en suis très contente !

    RépondreSupprimer
  4. Les couleurs sont superbes ! Malheureusement pas de kiko en province mais quand j'irai sur Paris cet été j'y ferai un tour, c'est obligé!

    RépondreSupprimer