lundi 4 avril 2011

Revue & swatchs : Ombre à paupière Californian Blonde - Sephora

.
Arrivée il y a quelques semaines, cette ombre à paupière fait désormais partie de mes chouchoute.














- Pot de 2gr
- Disponible en 64 teintes
- Prix : 10€90








Sans paraben. Contient un extrait de thé vert connu pour ses propriétés anti oxydantes.








- Variété de teintes et de textures
- Le packaging sobre, simple et solide
- La brillance de l'ombre à paupière
- Très bonne concordance entre le visuel et le produit (pour la teinte présentée)
- Bonne tenue










- Le prix? En soit le produit n'est pas cher, c'est juste que pour du Sephora je trouve ça un poil de trop.





















lumière naturelle




lumière naturelle, en plein soleil



lumière naturelle, en plein soleil







J'aime beaucoup ces petites ombres à paupières de chez Séphora, j'en possède d'ailleurs quelques une que j'apprécie. Le choix de couleur est assez important et les couleurs se déclinent en plusieurs textures. 

Le boitier est franchement solide, les miennes sont déjà tombées par terre par accident sans aucune casse ni du boitier, ni du produit ce qui est un plus car souvent l'un ou l'autre (parfois les deux!) supportent mal les chocs.

L'ombre à paupière présentée à un finit métallique, une texture extrêmement douce non poudreuse et tient bien sur une bonne base.

Les ombres à paupières de Sephora est un produit auquel je reviens toujours, par un chat souvent non calculé un coup de cœur en magasin. J'aime beaucoup trempoter mes doigts dans tous ces petits pots colorés.



6 commentaires:

  1. Je n'aime pas le fait que le produit à une vie très courte (6M) c'est pas énorme...

    RépondreSupprimer
  2. Aussi étrange que cela puisse paraitre, j'ai testé plein de chose dans la marque Sépho, mais les ombres à paupières...jamais....elles ne m'attirent pas

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que moi aussi je trouve ça un peu cher pour du sephora mais les couleurs sont sublime et mes doigt aussi sont attiré par ces eclats :D

    RépondreSupprimer
  4. je déteste les fards de chez sephora, ils sont cher, difficile a faire ressortir une bonne pigmentation, j'ai donné la dizaine que j'avais et jamais je n'en racheterai

    RépondreSupprimer
  5. Je l'aime beaucoup! J'ai une couleur un peu comme ca, c'est un Urban Decay il est un peu pareil :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien ces fards car il y a de nombreuses couleurs, j'arrive souvent à trouver ce que je cherche. Pour la touche lumière ou pour faire un smokey, ces mono sont bien pratique. Il a l'air bien joli celui là!

    RépondreSupprimer