jeudi 28 avril 2011

Revue : Soin Gommant Corps hydratant peaux très sèches - Le petit Marseillais

.
Je suis une grande fan des gommages, exfoliants et autres produits gratouillants pour tout le corps, je ne l'avais jamais essayé et il était en promo ( même si j'avais déjà un produit gommant à la maison... ) alors hop hop dans la panier...










- Tube en plastique de 150 ml
- Tube recyclable
- Durée de vie du produit : 12 mois
- Made in France
- Prix : autour de 5 €
- Note de 4,5 / 5 sur Beauté-Test









Aqua / glycerin / Polyetthylene / Sodium laureth sulfate / acrylates/C10-30 Alkyl acrylate crosspolymer / lauryl glucoside / prunus Amygdalus dulcis shell powder / Argania Spinosa Kernel Oil / Butyrospernum parkii / Calophyllum inophyllum shell powder / sucrose / sodium chloride / disodium edta / sodium hydroxide / phenoxyethanol / methylparaben / parfum / hexyl cinnamal / linalool / CI 14700 / CI 19140 / CI 42090 / CI 47005


Téléchargez la fiche de la composition du produit avec l'évaluation des ingrédients par le site www.laveritesurlescosmetiques.com/ en cliquant sur l'icône suivante :




Peut mieux faire! Solvant, produits polluants, colorants chimiques etc...
Pour une "recette méditerranéenne" je trouve ça moyen.

Le petit détail qui tue : si vous n'aimez pas le sucre sachez qu'il contient aussi... du sel! ^^







- Son odeur douce, sucrée, qui rappelle l'été
- Le packaging
- La présence d'ingrédients vraiment naturels ( dont les grains exfoliants! )
- Très bon rapport qualité prix
- Fait plutôt bien son travail
- Laisse la peau douce








- La compo moyenne : ingrédients polluants & nocifs, nombreux colorants
- La texture un peu trop fluide qui manque selon moi de grains exfoliants
- Je trouve que le tube se vide rapidement
- N'hydrate pas, contrairement à ce qui est annoncé
































Un moment agréable sous la douche mais je ne suis pas certaine de lui être fidèle, j'ai bien envie d'essayer autre chose, quelque chose de plus gourmand peut être.









- Oh-beauty
- pearlandbeauty

.

4 commentaires:

  1. J'ai son grand frère le lait corporel que j'adore vraiment beaucoup, un peu décevant alors !
    Mais bon pas trop de regret, je ne suis pas trop gommage pour le corps !

    RépondreSupprimer
  2. en effet je trouvais aussi qu il se vide facilement et l utiliser a la fin devient assez galère ou alors on en laisse bcp a jeter (ah ca non!) J ai testé celui de Bourjois, il est bcp plus facile a utiliser, laisse une peau très douce et n agresse pas les peaux sèches même l hiver !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je l'avais vraiment bien aimé cet exfoliant, mais c'est vrai que je mettais bien la dose à chaque séance de gommage, du coup il s'est vidé assez rapidement...

    RépondreSupprimer
  4. Ah ça m'aide pas ça, moi qui suis a la recherche du GOMMAGE PARFAIT ^^

    RépondreSupprimer