dimanche 24 avril 2011

Revue : Mascara Volum'up - Agnes B

.
J'ai reçu ce mascara en format mini dans ma commande Agnes B passée il y quelques semaines maintenant. Je m'attendais à un petit gadget plutôt inutile mais j'ai été agréablement surprise.











- Flacon de 7,7 Ml ( mini format : 3,1 Ml )
- Deux teintes disponibles : noir & brun
- Prix : 17 € 90
- En vente sur le site du Club des créateurs de Beauté ccbparis.fr
- 70% d'évaluations positives sur le site








- Packaging
- Brosse basique mais qui fait très bien son travail
- La version mini est vraiment pratique pour emmener partout
- Fait très bien son travail
- Flacon recylcable
- Made in France 








- Odeur un peu forte
- Prix !























Un mascara que j'ai aimé utiliser ces derniers jours et qu'on emporte facilement avec soit! Malgré son efficacité je ne l'achèterais pas, même en période de promo, trop cher pour un mascara qui se situe dans le milieu de gamme je dirais.

Dommage également que seules deux teintes soient proposées.



En ce moment il fait parti des cadeaux offerts pour tout achat, en format normal ici!
.

4 commentaires:

  1. J'avais du avoir la grande version en cadeau lors d'une commande, et j'ai été longtemps mitigée (gros pâtés obligent) Et puis à force de l'utiliser, plus aucun pâté, et je l'apprécie ! Après, je suis comme toi, à moins de sacrées réductions, il restera où il est !

    RépondreSupprimer
  2. Il me fait pensé au Volume déployé de Yves Rocher, que je n'avais pas trop aimée, alors là pas tenté, même si ils sont sûrement différents !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup mais je l'ai déjà utilisée et c'est vrai qu'il est un peu chère! Mais dis moi, je suis devenue membre de ton blog, si tu veux être au courant de mes dernières publications, fais en autant!!!! Tiens-moi au courant ;)
    Bisous à toi, superbe chroniqueuse!
    Bise

    RépondreSupprimer
  4. Moi je l'ai eu en grand format cadeau et au bout de 2 mois, un jour je l'ouvre et .. tout sec ! J'ai pas trop compris alors qu'il était bien fermé ! C'est pas trop une perte car je l'aimé pas vraiment

    RépondreSupprimer