mercredi 27 avril 2011

Revue et swatch : Healthy glow bronzing powder - ELF ( teinte luminance )

.

Je suis plutôt friande des highlighter& autres poudres bronzantes qui permettent toute l'année à mon teint d'avoir bonne mine.










- Boitier plastique 5 gr
- 4 teintes disponibles
- Fabriqué en Chine
- Durée de vie du produit : inconnue
- Boitier recyclable : non précisé
- Prix : 1 €
- Note de 3 / 5 sur le site ELF.fr









- Teinte dorée superbe
- texture fine, vraiment peu poudreuse
- Odeur absolument neutre
- Effet bonne mine, ensoleillé
- Prix imbattable
- Format très pratique pour emporter partout








 - Manque cruel d'informations sur le boitier : durée de conservation, recyclable, compo ( qu'on doit prendre sur le site internet )
- Boîtier assez cheap




























Vraiment difficile à prendre en photo et je trouve que celles que je vous propose ne lui rendent pas tout à fait justice!


J'aime énormément utiliser cette poudre qui se fond très bien et illumine le visage, la poudre et toute douce un peu poudreuse mais vraiment pas grand chose.

Un produit que je recommande sans hésiter vu son petit prix.







.

4 commentaires:

  1. Je me dis pourquoi pas , ça a l'air très sympa ;-)

    Merci pour cette revue !

    RépondreSupprimer
  2. le highlighter que je préfère c est celui de Urban Decay. il existe en deux couleurs ; il existe en deux couleur Sin et l'autre dont je ne me souviens plus le nom mais sur lequel je vais pas tarder a craquer. Il est en version crème, super facile a utiliser et la tenue est juste formidable !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'aime moi aussi les bronzeurs mais je suis super blanche alors vive les demarcations avec les bras :)
    Au faite, tu ne me reponds pas à mes commentaires... Tu ne veux pas?
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Classe&Chic : J'ai répondu au dernier regarde ;)

    RépondreSupprimer