mardi 26 avril 2011

Revue : Douche crème douceur à la framboise de la vallée du Rhône - DOP

.
La framboise c'est un peu comme le macaron, je pourrais en manger à longueur de journée !
D'ailleurs mon blog aurait très bien s’appeler framboise-rose !

Même si je suis très très très addict au gel douche du petit marseillais à l'huile d'abricot et fleur d'amandier dont je vous ai parlé ici, j'aime alterner les gels douches pour ne jamais être lassée des parfums.











- Flacon de 250 Ml ( dommage qu'il n'existe pas en grand format de 400 ml ! )
- Prix : 1 € 75
- Flacon en plastique recyclable
- Provenance : non spécifié
- Durée de vie du produit : 12 mois










 Aqua | Sodium Laureth Sulfate | Sodium chloride | Glycerin | | coco-betaine | Glycol ditearate | PPG-5-ceteth-20 | CI 14700 | CI 17200 | cocamide mea | Parfum | Sodium benzoate | Salicylic acid | sodium hydroxide | disodium cocoamphodiacetate | citric acid | raspberry fruit extract | acrylates copolymer | polyquaternium-7 | benzyl alcohol | C40315/1



Téléchargez la fiche de la composition du produit avec l'évaluation des ingrédients par le site www.laveritesurlescosmetiques.com/ en cliquant sur l'icône suivante :




La compo est plutôt moyenne mais je relève tout de même qu'il n'y a pas de paraben et que la framboise est VRAIE.

Par contre je m'interroge sur un des composant qui est un démêlant, pour un gel douche ?  Weird, weird...








- Le packaging biiiien rose à souhait !
- La couleur du gel douche, une rose fifille irisé
- L'odeur absolument à tomber qui sent le sirop de framboise, un régal
- La douceur du produit
- Le flacon plutôt ergonomique, ne glisse pas des mains et on y laisse pas un ongle à l'ouverture !
- Présence de VRAI extrait de framboise !
- Le parfum tient un bon moment sur la peau !
- Embaume toute la salle de bain!
- Mousse bien ( la mousse est rose clair en plus! )








 - RIEN ( enfin je l'adorerais en taille XXL mais ça c'est autre chose! )





























Mon deuxième préféré avec celui du petit Marseillais ! Je vous conseille fortement les deux. 
Mes prochains coup de cœur chez DOP pourraient être ces deux gels douche :




Encore de la framboise! Mais avec mon second fruit préféré : la MANGUE! Ça s’annonce divin.
Le second à l'abricot, un goût, une odeur que j'aime énormément aussi. Toute cette histoire de gels douche fruités me donnerais presque faim...









- Les tribulations de Bewinnie

.
.

4 commentaires:

  1. Hum ça doit sentir trop trop trop bon ces petits gels douche et celui à la mangue-framboise j'ai hate que tu en fasses une review car je suis sure qu'il sent super bon !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je l'aime beaucoup ce gel douche, il sent super bon !

    RépondreSupprimer
  3. Mangue et framboise, ça m'a l'air bien bon !

    RépondreSupprimer