mardi 5 avril 2011

Revue : Crème teintée Face the day - Formula 10.0.6

.
Cela fait plusieurs mois que je l'ai et je l'utilise quand je n'ai pas beaucoup de "travail" à faire sur mon teint. Voici enfin ma revue.










- Tube de 75ml
- Bouchon qui se dévisse entièrement
- Teinte unique
- Prix : 14€50 (mais payée 11€90 avant la hausse des prix)
- Disponible en exclu et uniquement chez Séphora








Aloe vera : hydrate, adoucit, apaise et rafraîchit
Vitamine A : aide à garder une peau lumineuse








- crème SPF15 protège (légèrement) des rayons du soleil
- Gros flacon
- Bon rapport qualité / prix
- Teinte qui s'adapte à la carnation de la peau
- Sent (légèrement) bon
- Adaptée aux peaux mixtes
- Effet très naturel légèrement glowy
- Le packaging simple et épuré de la marque
- Le produit est protégé par une opercule que l'on enlève à la première utilisation








- Le prix qui a augmenté !
- N'est pas absorbé très rapidement
- Nécessite d'être poudré
- Se fond mal sur peau sèche (parfois)





























Je ne l'utilise pas souvent mais je l'apprécie tout de même. Je pense que je l'utiliserais davantage en été car c'est une crème qui tient bien, donne bonne mine et protège légèrement du soleil, légèrement car un indice 15 c'est pas non plus le must mais ça suffit largement quand on passe un peu de temps au soleil en ville ou autre...

Le prix à certes augmenté mais avec les bons de réductions Séphora il reste tout de même avantageux. 




.

3 commentaires:

  1. J'ai aussi cette crème, mais je ne peux pas encore l'utiliser car je trouve justement qu'elle ne va pas à toutes les carnations de peau. J'en ai mis il y a un mois j'étais vraiment orange, alors que j'en avais mis très peu. donc je vais devoir attendre d'être plus bronzée!

    RépondreSupprimer
  2. Elle m'a l'air vraiment bien, mais trop foncé pour ma peau de vampire, je vais rester sur ma première idée : BB crème Erborian ;-)

    Merci pour cette revue !

    RépondreSupprimer
  3. alors j avoue que pour la meme utilisation je prefere qd meme les bb creams.. avec un spf plus important meme.

    RépondreSupprimer