jeudi 14 avril 2011

Revue : Crème Corps Ultra hydratante - Le petit Olivier

J'approche doucement de la fin du tube. Il est temps de vous en faire la revue!










- Tube en plastique de 250 ml
- Contient du beurre de Karité issus du Comerce Equitable ( Burkina Fasso)
- Tube Recyclable
- Fabriqué en France
- Prix : 6/7€
- Durée de Conservation : 9 mois










Aqua (water), butyrospermum parkii (shea) butter, glycerin, cyclopentasiloxane, ceteareth-12, cetyl alcohol, potassium sorbate , carbomer, glyceryl stearate, tocopheryl acetate, triethanolamine, diphenyl dimethicone , parfum (fragrance)methylisothiazolinone , limonene, alpha isomethyl ionone, coumarin , linalool



Téléchargez la fiche de la composition du produit avec l'évaluation des ingrédients par le site www.laveritesurlescosmetiques.com/ en cliquant sur l'icône suivante :


Riche en beurre de karité (5%), en glycérine (5%) et en vitamine E.
Produit Sans Paraben ni Phenoxyethanol.
Ne contiennent aucune matière animale.








- Vraiment hydratante ( A raison d'une application par jour )
- Laisse la peau très douce
- Grosse contenance
- Commerce équitable
- Sans paraben
- Odeur sucré ( mais qui peux devenir écœurante )
- Prix très raisonnable








- Compo qui est bonne mais pas terrible par certains ingrédients particulièrement polluants pour l'environnement. ( voir dossier téléchargeable juste au dessus )
-  Ne pénètre pas très rapidement : laisse la peau un peu collante ( mieux vaut donc la réserver pour le soir )
- Tube peu adapté pour être transporté : très encombrant
- Texture un peu fluide pour une crème




















Je l'aime beaucoup je pense en racheter à la fin de l'été car elle sera trop riche pour la saison estivale. L'odeur est un peu écœurante mais je m'y suis faite maintenant.

 Grace à cette crème j'ai retrouvée des jambes toutes douces!

.

3 commentaires:

  1. Je pensais en acheter une des chez Yves Rocher, mais celle-ci me met l'eau à la bouche :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'utilise celle du Petit Marseillais au beurre de Karité & autres, je l'adore vraiment aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Nouvelles mise à jour sur mon blog! Passe si tu veux :)

    RépondreSupprimer