dimanche 3 avril 2011

Première commande Agnes b, (mauvaises) impressions...

.

Voila ma commande Agnes b dont je vous avais parlé ici est finalement arrivée.





Délai de livraison - état du colis

Commande effectuée le 30 mars arrivée le 2 Avril.
Le colis était en très bon état, pas abîmé ou déchiré. Les produit n'étaient pas particulièrement protégés, juste une feuille de papier de soie. Encore heureux que le vanity en cadeau calait tout bien tout dans le carton!





Les produits

Je suis assez déçue.
Je n'ai rien testé mais je suis très déçue par rapport à ce qu'on affichait sur le site, SEULES les monobulles sont fidèles aux visuels!
Le rouge à lèvre est miniature, le liner n'a pas du tout la même couleur que sur le site, et le vernis non plus...




Du sur-emballage inutile à tout va! Le rouge à lèvre coincés dans un carton qui ne sert à rien, la même pour les monobulles!




Le packaging des monobulle à l'air douteux : très fragile et cheap à souhait, idem pour le vernis dont l'autocollant étiquette sur le flacon blanchi le produit et donne l'illusion d'optique que le produit est déphasé.



Les cadeaux

Photoshop fait des miracles!

Le vanity est petit est très cheap, l'interieur à l'air tout fragile. Je suis particulièrement fan du séparateur au milieu qui n'est pas fixé au fond du vanity, les produits peuvent donc passer dessous et se promener comme bon leur semble!

La pochette cadeau! Alors là je suis tombée des nues, le mascara ok c'est un mini il a une taille de mini, mais avec lui il y avait une minuscule boite en carton (tiens encore du sur-emballage qui ne sert à rien!). Sur le coup j'ai cru qu'ils avaient changé les mini rouge à lèvre contre une ombre à paupière ou autre chose, enfaite non ils étaient dedans, les mini rouge à lèvres sont en faite bien minuscules o_O








Comparaison NYX, rouge à lèvre Agnes b et l'échantillon ridicule pour se faire une idée


Et le magazine BIBA offert ? Il s'est fait la malle car il n'était pas dans mon colis!



Conclusion

J'espère que les produits sont bien car c'est bien cher payé pour ce que c'est!
.

12 commentaires:

  1. j'ai cessé de commander chez eux y a bien longtemps.....

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens qu'adolescente je commandais chez eux, et en vieillisant j'ai perdu mon intérêt pour leurs produits.
    Et pour les RAL ils sont vraiment mini ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que le rouge à lèvres à l'air plus petit que les rouges standard, sans parler des tout petits.
    J'ai hate que tu testes tout ça car je n'ai pas commander au CCB depuis des années et je voudrais savoir si ça a changé ou non !

    RépondreSupprimer
  4. Maintenant je trouve que Agnès B c'est bien trop cher pour la qualité, donc j'en achète vraiment quand il y a des bonnes offres !

    RépondreSupprimer
  5. Oula! Moi qui voulait commander chez Agnès B je crois que c'est clair: non!
    Le rouge à lèvre est vraiment très petit nan?
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Perso chez Agnès B. j'aime beaucoup les monobulles et le liner bleu turquoise je crois mais sinon je n'ai jamais trop tenté, pas le "déclic".

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'achetais au CCB et je trouvais ça trop cher pour ce que c'était. J'ai arrêté !

    Bonne continuation !

    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai jamais aimé les emballages du CCB, et souvent les cadeaux n'ont rien à voir en vrai et dans le catalogue ! J'espère que les produits te plairont quand même... :S

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi j'ai eté très deçue de leur produits : bien trop chère pour ce que c'est !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!
    je pensais commander avec surement le code de réduction que tu as eu! car il m'offre aussi la petite pochette avec mini mascara et mini rouges à lèvres! :)
    Pourrais-tu me dire quelles teintes ont les petites ral ? Ca m'évitera de le prendre en grand format :)

    Sinon ça fait moi aussi un bon moment que je ne commande plus chez eux ... mais là je suis quand même tentée! et je pense prendre un ral : rose fresque, ou bois de rose ou beige cashmere, et des monobulles : taupe bleu argenté, vert kaki cuivré, cherry black, je verrai! ;)

    RépondreSupprimer
  11. Les teintes des rouges à lèvre sont :
    - pêche gold
    - caramel strass
    - sakura rose

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ta réponse sur les teintes! ;)
    bon ce n'est pas des teintes qui me plaisent alors je vais peut etre prendre un autre code du coup! ;)
    et tu es contente des produits que tu as pris ? (niveau tenue par exemple)
    il faut que je revois les teintes que tu avais prises pour savoir si tu as pris des trucs que je souhaite prendre ;)

    RépondreSupprimer