vendredi 1 avril 2011

Les in-10-spensables du mois [Mars]

.
Il est tout juste temps de vous faire part de mon classement des 10 produits produits que j'ai préféré en mars!





# 10 Beurre de mangue Aroma-Zone


 Après plusieurs coloration un traitement de choc tel que le beurre de mangue peut sauver n'importe quelle crinière.

>>> Article à lire ici



# 9 Le diluant pour vernis de chez Mavala


 Je l'ai testé sur quelques vernis qui en avaient plus que besoin et cette petite fiole fait des merveilles.

>>> Revue à venir



# 8 Poudre matifiante studio ELF


Tout d'abord en test elle a remplacé ma poudre Sephora habituelle à plusieurs reprises.  Son packaging passe partout est un réel atout. 

>>> Revue à venir





# 7 Pinceau visage total ELF


Je l'attendais impatiemment et je n'ai pas été déçue. Un vrai coup de cœur.

>>> Revue à venir



# 6 & 5 Duo de blush Jordana (sunlit bronze) & Bourjois (ambre d'or)


Je les ai porté presque quotidiennement tous les deux. Le bourjois en voile léger par dessus le Jordana pour lui donner un vrai côté ensoleillé.

>>> Revue du blush Jordana à lire ici
>>> Revue du blush Bourjois à lire ici



# 4 Ombre à paupière sphère KIKO, Malachite


Parce que pétille comme aucune autre ombre et cette couleur entre le bleu et le vert va vraiment bien sur mes yeux bleu.

>>> Revue à venir 



# 3 Vernis "vintage" Eyeko


Porté pour la première fois ce mois-ci je l'ai simplement adoré, je le trouve plutôt chic et va très bien dans l'esprit du printemps.

>>> Revue à venir



# 2 Crème corps ultra hydratante du petit Olivier


Ce mois-ci je me suis particulièrement bien tenue à l'hydratation 2x par jours et j'ai bien vidé le flacon. Véritable coup de cœur là aussi.

>>> Revue à venir bientôt



 # 1 Shampoing Retour dans le droit chemin Lush

Je l'ai eut en échantillon qui m'a fait 4 petits shampoings. Peut être le meilleur shampoing jamais testé. A acheter donc en format XXL quand j'en aurais l'occasion.

>>> Revue (express) à venir
.

3 commentaires:

  1. Joli top 10, j'aime beaucoup la marque le petit olivier ils font des produits super sympa et qui sentent très bon !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le vernis Vintage, il à l'air vraiment sympa !

    Ces temps j'ai vraiment envie de tester aussi les Blush Bourgeois, surtout avec les packaging revisités :-)

    RépondreSupprimer
  3. http://www.youtube.com/watch?v=dlUGkh42qi8

    RépondreSupprimer