samedi 30 avril 2011

Les in-10-spensables du mois [ Avril ]

.

Comme tous les mois, les produits que j'ai préféré, le plus utilisés, que j'ai redécouvert...





# 10 Les échantillons - Sephora

J'aime bien ce système d'échantillon, les couleurs vont très bien ensembles & c'est hyper pratique si l'on voyage! L'échantillon permet de faire plusieurs application. 
On découvre de nouvelles teinte, et je trouve ça très sympa.



# 9 Le baume miracle - Bi mât cay

Migraines migraines...
Mon petit pot est presque vide, il va falloir que je me réapprovisionne.



# 8 Tinted cream - Eyeko

Mélangée avec un peu de crème hydratante elle illumine mon teint et je me passe volontier de fond de teint avec les beaux jours qui arrivent.



# 7 Pâte matité végétale, gestes d'institut - Yves Rocher

De quoi garder une peau matte et saine pour plusieurs jours, ce masque sera mon allié parfait pour cet été!




# 6 Ombre à paupière colorful, californian blonde - Sephora

Pour tous les jours ou j'ai eut la flemme hop hop sur la paupière avec un trait de liner ou de crayon et le résultat était top. Je suis fan de cette couleur toute dorée métallisée!



# 5 Douche crème douceur à la framboise de la vallée du Rhône - DOP

Un délice de gourmandise sous la douche avec un gel douche ultra girly!



# 4 Précis liner tenue, bleu vert - Agnes B

Moi qui détestait les liner : trop compliqué, trop long à séché, trop baveux, trop difficile à appliquer... celui m'a réconcilié avec les liner du genre. Lors de prochaines sur le site d'Agnes B je compte bien en commander d'autres!



# 3 Lotion tonique très tonique - Sephora 

Avec les beaux jours et la chaleur qui arrive son effet frais est vraiment la bienvenue. Je suis une grande addict de ce produit qui fait partie de mes indispensables au quotidien.



# 2 Crème ultra hydratante au beurre de karité - Le petit Olivier

Il faut absolument que je vous fasse une revue sur une des meilleure crème hydratante pour les mains! Je ne veux plus la lâcher, d'ailleurs mon tube est déjà sérieusement entamé.



# 1 Retour dans le droit chemin - Lush

LE shampoing qui est en train de sauver mes cheveux tout ternes et de plus en plus gras, l'angoisse. A chaque shampoing il purifie un peu plus mes cheveux saturés de chimique.



Vous pouvez toujours retrouver les éditions précédentes des "in-10-spensables" ici
.

5 commentaires:

  1. j'aime bien ce genre de post ! le fard sephora à l'air très sympa ! moi et les liners c'est un peu la misère aussi , mais bon un jour peut etre ;) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Retour Dans Le Droit Chemin était mon 1er shampooing Lush, mais il n'a pas fait des miracles sur mes cheveux. :(
    Je voulais te demander, le baume miracle Bi Mat Cay, on peut le trouver où?
    Merci à toi et bon samedi.
    MystickTchii

    RépondreSupprimer
  3. Que de jolies choses !
    J'ai déjà testé la crème pour les mains, et la crème teintée d'eyeko et j'ai été contente des deux !!

    RépondreSupprimer
  4. Super ces produits :) J'aime beaucoup:)

    RépondreSupprimer
  5. La pâte de chez Yves rocher me tente bien. A réfléchir ;)

    RépondreSupprimer