dimanche 10 avril 2011

Lassée de Garnier, Yves Rocher pour mes solaires cette année?

.
Depuis toute petite, j'ai utilisé les produits Garnier, & seulement eux d'ailleurs! Du produit bleu, à la crème en passant par le spray invisible j'en ai testé pas mal. Une préférence pour le spray invisible dont l'application est un vrai jeux d'enfant!

Mais j'avoue que je me suis lassée, des odeurs et de la marque... j'ai envie de tester autre chose! Nivéa pourtant n°1 ne me tente pas trop (mais vous avez le droit de me faire changer d'avis!) et je trouve L'oréal trop cher, bling bling bref je m'y retrouve pas.


Mon attention se porte sur Yves Rocher car il proposent des coffrets sympa, dont celui-ci :



Sauf que là ou ça coince c'est que c'est un lait, et moi je suis raide dingue des spray, car tellement plus pratique à appliquer.


Donc je pense au moment venu avec des petits -50% prendre ça :



Pour le corps
24€70 (en promo les 2 pour le prix d'un)



Le visage 
(car pour le spray il n'est pas spécifié qu'on peut s'en tartiner le visage!)

21€50 (en promo à 10€80)




& pour le plaisir
34€10 (en promo à 14€90, la promo vaut VRAIMENT le coup quoi *_*)


Avec les promos ça fait un beau 50€ soit un peu moins de 9€ chaque produit (hors citrouille de douche) ça représente une somme non négligeable tout de même.


Avant de foncer (et d'embêter un peu plus mon banquier!) je me demandais si vous pouviez me parler des solaires made in Yves Rocher savoir ce que ça vaut un peu. Pour la gamme Monoï j'achète régulièrement des produits de la gamme car je les aime beaucoup.


Alors qu'en pensez vous?

.

.

6 commentaires:

  1. moi l'année derniere jai fait bronzette avec yves rocher ^^ c'était pas si mal ;) une belle découverte ca change! mais ce n'était pas non plus très exceptionnel!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la gamme Monoï mais après les solaires plus classiques je ne pourrais pas t'aider je n'ai jamais testé mais la gamme Monoï est juste géniale, ça sent tellement bon les vacances et la plage :-)

    RépondreSupprimer
  3. La gamme Monoï est un classique pour l'été qui arrive.
    L'an dernier, j'ai utilisé pour la première fois un solaire de chez YR ; j'ai eu le spray protection 30. Je sais qu'il a été efficace, mais je trouvais le produit un peu collant, de plus, le spray marchait moyennement bien . Je n'en rachèterai pas !

    RépondreSupprimer
  4. A part la gamme Monoï je ne peux pas t'aider non plus. Mais l'odeur du Monoï je suis fan ça sent vraiment bon et ça donne un air de vacances :)

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part je n'aime pas trop les produits Yves Rocher SAUF pour les produits solaire. J'utilise notamment leur après solaire, leur gel douche et le monoi. J'adore. Ma mère utilse la crème solaire. On a jamais rien eu à dire.

    RépondreSupprimer
  6. hello !
    de mon côté je te conseille le lait pour le corps Nivea de la gamme Protect and Bronze, j'en ai repris pour la 2e année et je suis ravie !
    il y a un indice 30, et un activateur de bronzage vraiment efficace :)
    et pour le visage j'ai pris Nivea aussi, un fluide indice 50
    voilou !

    pour les gourmandises, c'est par ici ->
    http://kiyakuisine.canalblog.com

    RépondreSupprimer