vendredi 22 avril 2011

Faire des achats, ça fait toujours du bien au moral ! ( Commande SEPHORA )

.
Je viens de profiter des soldes en ligne sur le site de Sephora. Je trouve que pour une fois il y a pas mal de choix ( pas trop dans les teintes mais au moins dans le choix de produits ) et les produits soldés sont sympa. 

Hier il n'y avait plus rien mais notre chère Lolaa nous a dit ce matin qu'il y avait désormais à nouveau du stock! Et mademoiselle Psychosexy qui nous a informé qu'avec le code promo MAKEUP on avait -15% sur le maquillage!


Du stocks, des soldes, un code promo? Il n'en fallait pas plus pour que je remplisse mon panier.
Voici donc mon petit butin, qui me parait plutôt sympathique : 


CLIQUEZ POUR AGRANDIR


J'ai rajouté les deux colonnes à gauches pour voir à quel point les bonnes affaires sont flagrantes! Dans ma précipitation j'avais oubliée une ombre à paupière que ma sœur à du coup rajouté dans son panier à elle.

Et vous, avez vous craqué sur le site de Sephora ?!


N'hésitez pas à partager vos panier dans les commentaires ^^
.

7 commentaires:

  1. Wahouh c'est de la jolie commande ça, mais dans ces cas là faut vraiment en profiter ;-) J'ai pas craqué, je arrivé trop tard, tout ce que je voulais n'y était plus ,j'aurais vraiment aimé qu'ils y en ait en magasin ^-^

    Hâte que tu nous montre tout ça !

    Des Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que ça fait une sacrée économie ! Perso je n'ai pas craqué, c'était juste les pinceaux qui me tentaient beaucoup... Mais j'ai résisté ! *fière*

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui j'ai trop craqué : 78 € (économie 202 € :p)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai craqué le minimum syndical pour en laisser pour les autres (hin hin ^^), donc juste 3 vernis à 0.95€, dont je me suis dit après que j'étais bête de ne pas les avoir acheté au moins en double pour faire un cadeau... mais bon, on ne se refait pas.
    Donc 6.80€ de facture pour moi, FDP inclus, c'est limite ridicule ^^

    RépondreSupprimer
  5. Les pinceaux me tentaient énormément mais il n'y avait déjà plus de stock ce soir :(

    RépondreSupprimer
  6. J'ai fait une méga commande moi aussi ...

    RépondreSupprimer
  7. Oula quand j'ai vu toutes les lignes de la commande, j'ai halluciné. Ensuite j'ai vu le montant et je trouve ça plutôt raisonnable :)
    Tu as eu bien raison de te faire plaisir !

    RépondreSupprimer