lundi 11 avril 2011

Défi du lundi : Mort aux poils

.
Parce que mon arme ultime est juste sublime et que c'est un cadeau de quelqu'un qui me manque beaucoup.





Même que j'ai eu le super coupe-ongle et la méga lime qui vont avec :D
Ça vient de Monoprix & même qu'il y a des macarons des deux côtés ^^

Alors elle déchire pas un peu mon arme anti-poils? Et en plus elle est ultra redoutable!

.

5 commentaires:

  1. Ah ben si elle déchire ton arme et elle est super jolie !

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'adore, avec des macarons en plus !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ses pinces a epiler il enleve mieux les poils que les autres.

    RépondreSupprimer
  4. Etoile(quialaflemmedeseconnecter)12 avril 2011 à 13:11

    Oooh..
    Je suis ravie qu'elle fasse des miracles!

    Miss u too <3

    RépondreSupprimer
  5. Si je n'avais pas déjà une suuuuuper pince à épiler (mais toute simple :/ ), je me serais surement laissé tenter par une dans ce genre, c'est pas les premières que je vois et je les trouvent trop jolies.

    RépondreSupprimer