jeudi 28 avril 2011

De plus en plus de Séphora dans ma salle de bain ?

.
C'est le constat que je suis en train de faire. Les produits Séphora me séduisent de plus en plus et du coup je n'hésite pas à faire quelques infidélités à d'autres marques. 


Moins chers que les grandes marques, de bonne qualité, avec des packagings sympa, les produits ( maquillage & soin ) sont en train de se faire une grande place dans ma salle de bain et dans mes placards! D'ailleurs lors de la semaine de soldes flottants, je n'ai acheté QUE du Séphora.



Mon plus grand chouchou & plus belle découverte 2010




Je crois que je ne pourrais plus m'en passer, surtout pour cet été !



Je suis également addict au bain dissolvant, et à beaucoup de leurs produits maquillage, j'aime notamment leurs poudres qui sentent divinement bon et qui sont hypra douces...


Voici une liste des produits que je pourrais rapporter prochainement quand mes produits actuels seront sur le point d'être terminés : 


Lait démaquillant ultra fondant - 6 € 50




Incroyable mais oui je pourrais être infidèle au meilleur des démaquillants que j'ai testé, celui de yes to carrots ( voir revue ici ).

La raison : Trop cocooning pour l'été, j'ai envie de beaucoup plus de fraîcheur, de légèreté.



Fond de teint voile léger - 13 € 90




Je suis en train de venir à bout de mon de teint Gemey, Amen!

Pourquoi je change : Parce que la texture du Sephora est géniale, vraiment légère et qu'il se fond superbement bien sur ma peau ( échantillon ).




Ceux qui me tentent tout court :


La gamme fraise - framboise pour le corps & le bain


Juste pour la curiosité, l'odeur.
Les produits qui me tentent : le baume pour le corps, la crème de douche & le gommage.



Disques démaquillants yeux - 4 € 90

Juste par la curiosité d'envie d'essayer.




Crayon lèvre ultra vinyle - 9 € 90



Les couleurs sont superbes et j'ai très envie de me crayonner la bouche!
Seul bémol : Je ne les ai pas trouvés dans mon p'tit Sépho.


& vous les produits made in Sephora, vous en pensez quoi ?
N'hésitez pas à donner vos avis dans les commentaires ^^
.

7 commentaires:

  1. une marque à ne pas négliger ! j'ai un démquillant yeux sephora vraiment top , un gommage visage.. et toujours de bonnes qualitées ! bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la palette correctrice dt j'ai parlé sur mon blog d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah moi aussi la lotion tonique me tente bien ainsi que l'eau micellaire et dommage que les blush soient pailleté car ils me tentent bien aussi ^^

    RépondreSupprimer
  4. Moi je suis archi fan aussi, comme toi le crayon ultra vynile me tente bcp, la boite de disque démaquillants je suis fan, et mon blog est rempli de reviews Sépho ! :)

    RépondreSupprimer
  5. est ce que tu as déjà testé leur lait pour le corps? je n'ai jamais testé les produits de marque sephora, mais je crois que tu es en train de me convaincre ;)

    RépondreSupprimer
  6. oops, j'ai voulu poster un commentaire l'autre jour, je crois que ça n'a pas marché, alors je recommence ;) ça fait un moment que je suis très tentée par les laits pour le corps de la marque Séphora, j'ai jamais osé acheter cette marque, as tu déjà testé ce produit? celui à l'ananas - grenadine, si je ne me trompe pas, sent trop trop bon!

    RépondreSupprimer
  7. Je me laisse moi aussi séduire par beaucoup de produits séphora car ils sont de bonne qualité et à petits prix ce qui est génial.

    RépondreSupprimer