mardi 1 mars 2011

Revue & swatchs : palette L.A Colors Hypnotic & Precious


La palette à tout petit prix de la marque Américaine L.A COLORS m'a t-elle convaincue ? Revue et swatchs de deux des palettes disponibles (sur le site de Cherryculture!) : Hypnotic & Precious.











- Palette de 6 ombres (+ double applicateur mousse inutile)
- Prix : 1$80 sur cherryculture (soit 1€30 au cours actuel)
- 6 palettes différentes disponibles









- le pti prix tout mini
- se glisse facilement dans une trousse de maquillage
- certaines couleurs sont très pigmentées et vraiment jolies
- les couleurs sont complémentaires











- certains fards sont très "secs"
- le double applicateur mousse totalement inutile
- certains fards n'ont pas une bonne pigmentation
- non disponible en France, import uniquement
- je regrette l'absence d'une palette verte
- trop de surremballage














































Un tout petit peu déçue mais ces palettes ne sont pas pour autant à jeter. Même si pour mon maquillage de tous les jours je préfère sortir les grosses palettes, et les fards mono, celles-ci sont idéales pour partir en weekend elles m'ont fait gagner beaucoup de place. 

Certains fards ont une texture très sèche, quand j'ai voulu les swatcher au doigt la couleur ne venait pas sur le doigt, surprenant. Peut être en mouillant le pinceau je pourrais obtenir quelque chose de plus sympa?




.

6 commentaires:

  1. Les fards trop secs tu peux les travailler aux pinceaux humides :)

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes mignonnes ces palettes :)

    RépondreSupprimer
  3. Ton blog est vraiment joli & super =)
    Je te mets dans ma blogroll ^^

    RépondreSupprimer
  4. Oui toute mimi et elles se glissent dans n'importe quelle trousse facilement!

    RépondreSupprimer
  5. Trés jolie tes palettes . Bise

    RépondreSupprimer