mercredi 9 mars 2011

Paris, maigre butin?

OOO
Le titre ne présage rien de bon, hein ?!
Bon en faite j'ai pas pu acheter tout ce que je voulais.

A Séphora il n'y avait pas et après chez Ladurée plus le temps (faire la queue derrière 50 personnes hum) ou sinon j'aurais manqué mon train.


Alors qu'ais-je donc rapporté ?






>>> Chez KIKO





Très contente de ma visite. La boutique est sympa et il y a vraiment du choix. Les vendeuses sont gentilles, l'une d'elle n'a pas arrêté de me complimenter sur mes ongles et ma manucure!

J'avais en tête les "spheres eyeshadow" et je suis donc repartie avec deux ombres :

  •  32 Malachite (mon coup de cœur, déjà sur le site!)
  •  20 Sparkling Grey Dove (une teinte absolument SUBLIME)



Mais également une ombre en stick donc j'ai entendue tant de bien :
  •  teinte 10 Emerald green (parfaite pour aller avec l'ombre Malachite)


>>> Chez New Look




Ce superbe porte feuille.
J'ai craqué, la couleur, la forme, le petit nœud et les petits rangements.



>>> Chez Sephora




Base à Paupière Too Faces Shadow Insurance

Je crois qu'on aurait du aller au Sépho des halles plutôt que celui des Champs ou l'air était irrespirable tant cela sentait des dizaines et dizaines de parfums. De plus il n'y avait pas les produits formula que je voulais =/



>>> Chez Aroma-Zone


Quel plaisir cette boutique!
Malgré qu'il y fasse trop chaud ce fut un moment très agréable : espace accueillant et plutôt spacieux, vendeuses très gentilles et agréables.





Je suis repartie avec presque tout ce que je voulais : 

- Hydrolat de Tea Tree
- Gel d'aloe Vera
- Emul'gel bio jambes légères
- extrait aromatique de mangue



Sinon voici ce que j'ai reçu de ma dernière commande Séphora (voir l'article ici) :





















Manque seulement le diluant pour vernis de Mavala, une tuerie ce petit flacon.
oOOO

10 commentaires:

  1. Bein il est chouette ton butin, il respire un peu l'été je trouve avec tout ce bleu ;-) J'adore le portefeuille et la boutique Kiko je rêve d'y aller, j'ai hâte de savoir ce que tu pense de leurs produits.

    RépondreSupprimer
  2. Ton butin n'est p-e pas énorme mais tu as fait de beaux achats je trouve!

    Les produits Kiko ont l'air super et le portefeuille est magnifique :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires <3

    Il est vrai que le butin est tout de même beau, enfaite je suis juste (extrêmement) déçue pour les macarons et un peu déçue pour les produits Formula dont j'avais vraiment besoin :/


    Je vous parlerais de tout ça prochainement :)

    RépondreSupprimer
  4. Ha toi aussi t'es allée à KIKO ^^
    Je pense que je vais prendre quelques vernis de chez eux ils sont splendides o/

    RépondreSupprimer
  5. Si cela peut te réconforter, j'avais fait un article sur les produits Formula où j'expliquais qu'ils avaient tués ma peau!! Donc il n'y a pas de regrets à avoir :)

    Joli butin chez Kiko en tout cas!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que les vendeuses sont très sympa chez Kiko :)
    Les 2 fois où j'ai été chez Aroma Zone, la boutique était bondée, du coup ça m'avait paru tout petit contrairement à toi !

    RépondreSupprimer
  7. La qualité prime sur la quantité!

    Et sinon on peut la voir cette manucure qui t'a valu tant de compliments? ;)

    En tout cas tu m'a donné des idées d'où aller lors de ma prochaine escapade parisienne! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Hooo
    http://www.blogbeaute.com/wp-content/uploads/2011/02/kiko2.jpg

    Haaa
    http://www.blogbeaute.com/wp-content/uploads/2011/02/kiko.jpg

    Houu
    http://www.blogbeaute.com/wp-content/uploads/2011/02/kiko3.jpg

    (bon ok j'arrête)

    RépondreSupprimer
  9. Tu a fais de super achats, j'aime beaucoup les produits Kiko, par contre j'adore ton portefeuille, l'intérieur est t'il pratique ? et tu l'a eu pour combien ? Merci !
    Bisous !

    RépondreSupprimer