lundi 21 mars 2011

Moi aussi je fais le défi du Lundi!

.
Le défi du Lundi est proposé tous les Vendredi par la très charmante My beauty Quebec et dont de plus en plus de personnes jouent désormais le jeu chaque Lundi.

Le défi de cette semaine que vous pouvez lire ici, était de dévoiler sa trousse de beauté qu'on emporte avec soit. Voici la trousse beauté de My beauty Quebec...et même son sac à main ^^


Pour une fois que je le fais, d'habitude j'ai toujours un problème de temps mais là j'ai pu me débrouiller. Je vous présente donc ma trousse de beauté qui me suis partout (et qui ne contient pas de médicaments, puisque les médicaments ont leur propre pochette...).



Même que c'est moi qui l'ai faite!





Voici son contenu : 

- une chaussette rose dans laquelle je range tout ce qui est sachet
- lingette pour lunettes
- lingette pour les mains
- échantillon, ici crème Séphora
- lait corps hydratant en stick
- une pochette dans laquelle il y a coton & coton-tige
- une lime en carton juste au cas ou d'un accident ongulaire (je vais en commander une mini en verre soon)
- pince & barette pour cheveux
- petit miroir de sac
- crème hydratante pour les mains
- baume à lèvre & toujours un tube de rouge à lèvre, ici Jordana
- baume miracle bi mat cay
- poudre matifiante Elf
- pansement


Le contenu varie souvent, j'ajoute régulièrement des crayons pour les yeux ou diverses choses mais en ce moment ma pochette ressemble à ça.
& je tiens à dire que tout rentre dedans et que son contenu ne se renverse jamais dans mon sac ^^
.

3 commentaires:

  1. BRAVO , J'ADORE TA TROUSSE , MOI AUSSI J'AI RELEVÉ LE DÉFI DU LUNDI , ENCORE BRAVO TA TROUSSE EST TROP HOT

    RépondreSupprimer
  2. Hi je me rappelle quand tu nous a présenté ta trousse made by yourself! Défi relevé, je suis ravie de voir ce que tu trimballes au quotidien! Je devrais ptêt prendre quelques cotons-tiges, ça peut être utile en cas de drame make upesque (j'utilise un mouchoir si j'ai des accidents genre oeil qui pleure, mais les cotons-tiges ça serait mieux!)

    RépondreSupprimer
  3. ha c'est pas bête d'avoir ajouté un pansement, je n'y pensais pas !! bonne journée

    RépondreSupprimer