jeudi 17 mars 2011

Mavala Scientifique : REVUE

.
m a v a l a   s c i e n t i f i q u e











- Flacon type "vernis" de 5ml
- Prix : 12€50







- La durée de vie du produit : sur les photos, produits utilisés depuis deux mois!
- Efficacité
- Produit peu cher (vu la durée de vie du produit)








- L'ODEUR
- L'application délicate
- Le pinceau
- Packaging un peu vieillot?








Contient 4,5% de Formaldéhyde.
Aqua, Formaldehyde, Allium Sativum, Chamomilla recutita, Sodium Laureth
sulfate, Cocamide DEA, Pinus Sylvestris, Eucalyptus Globulus, Citrus
Limonum, CI42090























Un produit que j'aime beaucoup, il à montré son efficacité au bout de 2/3 semaines à raison de deux utilisations par semaine.

Mes ongles sont désormais beaucoup plus durs, très résistants, même si encore quelque fois dédoublés (mais ça c'est surement parce que je suis une accro du lavage des mains).

Son utilisation n'est pas top, le pinceau est une vraie savonnette, il faut vraiment faire doucement et très attention si on ne va pas que le pinceau dérape et touche la peau.

Un autre point, l'odeur est vraiment horrible, mais pas trop forte non plus hein, c'est gérable, mais juste que ça sent très mauvais.

Un point important : Il faut faire très attention à ne pas mettre de produit sur la peau, sinon celle-ci va devenir extrêmement dure.


4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce produits , mais je trouve que le pinceau prend beaucoup trop de produits sur sa brosse donc c'est pas évident .

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le même produit avec les mêmes soucis que toi = ongles mous et dédoublés.
    Le mavala a vraiment durci mes ongles durablement, le résultat est clairement là. Par contre ce vernis n'a pas résolu mes problèmes de dédoublement d'ongles...Tu me dira si ça a finalement marché pour toi sur ce point! ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai des ongles mous dédoublés striés avec des espèces de trous dedans... mais j'aurai trop peur de me mettre du vernis sur la peau...

    RépondreSupprimer
  4. Ah je testerais bien, j'ai un sérieux problème d'ongle en ce moment, merci pour cette revue, je ne connaissais pas ! En plus moi je trouve la flacon vieillot vintage, j'aime bien, hihi :)

    Des Bisous

    RépondreSupprimer