jeudi 31 mars 2011

Ma dernière commande... quoi encore une? OUI ^^'

.
C'est ce que ma mère me dit tout le temps : "encore ?! Mais tu en a pas assez ?" et c'est un peu dur à chaque fois car j'arrive toujours à me faire faire culpabiliser! Mais comme chacun à ses addiction & qu'elle a aussi les siennes je pense qu'elle le vis pas si mal que ça.


Première commande sur le site des Créateurs de Beauté donc! Voici en détail ma commande :





C'est pas une belle affaire ça ?

Y'a juste les échantillons qui sont pas les même que ceux que j'ai prix dans mon panier (j'ai fait une simulation de commande pour la capture du panier) mais c'est pas grave.

Je vous tiendrais au courant!



EDIT : On m'a demandé mon code promo, le voici : 031568 (vanity rouge ou bleu + trousse de beauté et 250 produits à 5€) ou il y a aussi 031689 qui vous permettra d'avoir un grand sac ainsi qu'un gel douche offert.
.

5 commentaires:

  1. Le CCB c'est la vie quand y a des promos comme ça =D

    J'ai déjà tous les produits que t'as commandé (mais pas tous dans la même couleur) et j'adore ! J'ai jamais vraiment été déçu par les maquillages Agnès B !

    J'ai aussi les 2 cadeaux "Le grand nécessaire beauté" (en bleu, que je trouve génial !) et la "trousse de produits" (j'ai pas encore essayé les produits qu'ils m'ont mis dedans...) même si t'as changé après pour ta commande lol

    J'espère que tu seras aussi satisfaite que moi =D

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! sympa cette commande ! tu peux nous donner le code promo stp ? merci.

    RépondreSupprimer
  3. ah non mais je te comprends totalement, hier j ai eu la curieuse idée d essayer de me rappeler le nombre de colis que j'attendais.. 5 au total !!! je suis une addict, je sais !! a ma decharge, en france on n'est malheureusement pas les mieux placés pour les produits de beauté ! donc vive le net..

    RépondreSupprimer
  4. ralala la blog beauté ça ne va pas t'aider à te soigner :p

    RépondreSupprimer
  5. Jolie commande, tu dois avoir hâte de tout recevoir ! ;-)

    RépondreSupprimer