jeudi 17 mars 2011

L'objet détourné (devinette)

.
C'est en me maquillant l'autre jour que j'ai eut l'idée de faire cette petite devinette. L'objet du délit : Une petite cuillère fournie avec les récents mugs-cadeaux de chez Yves Rocher. La malheureuse s'est cassée, quelle idée aussi de les mettre dans du papier bulle non fermé?




Bref au lieu de la jeter j'ai eut idée de m'en servir, enfin de me servir d'une partir, l'autre je l'ai juste gardée pour la photo ^^





A votre avis à quoi me sert mon petit bout de cuillère? 
Petit indice : je l'utilise lors de mon maquillage^^ 


Indice 2 : Je ne m'en sers pas sur moi


Indice 3 : Oui je l'utilise avec un produit pour les yeux ET un accessoire (voir les commentaires^^)




J'avoue que la devinette était difficile et j'en suis bien consciente, parce qu'il faut un cerveau sûrement un peu attaqué comme le mien pour en découvrir le sens.

Alors, je me sers de ce petit bout de cuillère lorsque j'utilise des ombres à paupière que j'humidifie, ou lorsque je fais des traits de liner avec des ombres à paupière. 
Je met de l'eau dedans et humidifie mon pinceau, je trouve ça tellement plus pratique qu'un brumisateur ou un spray, on a toujours les 3/4 de l'eau à côté.

.

8 commentaires:

  1. pour écraser tes pigments correctement sur ton pinceau ?

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais que tu t'en sers pour appliquer ton mascara sans tacher ta paupière, un peu comme le nouveau gadjet sorti par Sepho ...
    C'est ça ?

    RépondreSupprimer
  3. Hmmm pour appliquer du mascara sans en mettre partout ?? Pour "étirer" l'oeil sans utiliser les doigts ?

    RépondreSupprimer
  4. Pour poser les pinceaux histoire de ne pas mettre de poudre partout ?! Pour mélanger deux fonds de teint / correcteur / pigments ?!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis super intriguée, je t'avoues que là, comme ça, moi ça ne m'aurait pas inspiré ^^

    RépondreSupprimer
  6. Pour mélanger un fond de teint et une BB crème ?
    Pour mélanger un fard et un fixateur ?

    :)

    RépondreSupprimer
  7. Moi je dirais pour humidifier les pigments ou les FAF

    RépondreSupprimer