mercredi 30 mars 2011

J'ai accueilli chaleureusement dans ma salle de bain plein de petits nouveaux

.
Craquages, envies, achats coup de cœur on peut dire que je me suis laissée allée, mais ça m'a fait du bien.





Gel douche à la framboise de DOP : Parce que j'en avais envie depuis des années sans avoir mis la main dessus pendant mes envies. Là même si je suis follement amoureuse de la crème de douche du petit marseillais grâce à la beauty paresseuse d'ailleurs, c'est mon instinc de framboise addicted qui à guidé mon achat.

Patchs purifiants de chez Auchan : J'étais accro à ce type de patch dans mes toutes premières années d'adolescence, j'en consommais par paquets. Jamais testés ceux d'auchan mais un patch c'est un patch.

Masque fraicheur 3 minutes au citron, Yves Rocher : Parce que plusieurs personnes de mon entourage en ont fait l'acquisition mais ne l'ont pas encore testé, alors j'ai pris les devants.






Gommage gourmand : Parce que mon dernier gommage s'est terminé et que celui de Formula est en rupture, & aussi parce que je l'ai eut pour presque rien.

La crème main du petit Olivier : Parce que je suis une grande fan du méga tube pour le corps dont ils faut d'ailleurs que je vous parle & aussi parce que j'ai perdue? oubliée? ma crème cacao noisette dans ma chambre étudiante et que j'ai depuis 3/4 déménagé de là bas.

Le lait hydratant du petit marseillais : mon tube du petit Olivier se termine bientôt et même si j'e l'aime énormément j'avais envie de changement. Le tube est rose & l'odeur à tomber, il ne m'en fallait pas plus pour l'essayer!

Pâte matité végétale YR : Besoin d'un masque pour peau mixte celui-ci comble tous mes souhaits sur le papier. A voir en utilisation.





Ça en fait de la revue qui va arriver! Surtout si on ajoute à celles que j'ai déjà prévues de faire! N'hésitez pas à me dire s'il y a un/des produits dont vous souhaitez la revue plus que d'autres ;) et également à laisser votre avis sur les produits que je viens de présentez si vous les utilisez déjà ^^
.

5 commentaires:

  1. Ah plein de nouveautés c'est cool ça !
    Tu verras la crème pour le corps du petit marseillais est juste géniale et la crème pour les mains le petit olivier aussi ! Je les ai eus toutes les deux mais malheureusement finies depuis longtemps :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le gommage Yves Rocher, tu verras il "décape" bien et laisse la peau super nettoyée!

    RépondreSupprimer
  3. Ah quel plaisir de te lire, ça faisait longtemps ^^

    Le gel douche à la framboise doit sentir trop bon ! Je suis fan de celui à la cerise de la même marque :)

    J'aimerais bien voir une review sur la Pâte matité végétale et le gommage de YR quand tu les auras testés :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop chouettes tous ces achats! Je suis intriguée par le masque YR au citron...
    Sinon les patches j'en utilise peu depuis que ma dermato m'a fait un speech terrifiant : quand tu les enlèves, tu enlèves non seulement les impuretés, mais aussi du duvet/des petits poils et à force ils s'incarnent et ça fait des boutons ou d'autres points noirs. Bref, elle m'a toujours dit "OK en dépannage" mais ça ne doit pas remplacer un vrai nettoyage de peau (fait soi-même ou en institut). Et les produits qu'ils contiennent seraient assez nocifs et agressifs pour la peau fragile du visage... J'ai trop flippé depuis alors j'y vais mollo!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je connais la version crème en pot de ce lait Le Petit Marseillais et je l'adore !

    RépondreSupprimer