jeudi 3 mars 2011

Devinette du jour ^^

.
Je ne vais ni vous demander de trouver une marque, ni un produit, ni me dire à quoi ça sert mais plutôt...






... de me dire de QUELLE COULEUR est le lait corps hydratant en dosettes de chez Sephora (que je n'ai pas trouvé sur le site ineternet...).

Si je le demande c'est que ce lait...n'est pas blanc, bien sûr ^^




REPONSE  : Le lait hydratant est... VERT !!
Un vert clair pastel, j'ai trouvé ça super rigolo même si au début ça faisait un peu "douteux" !
.

7 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'en ai déjà acheté et je crois que de mémoire le lait est rose...

    Bonne journée !

    CHAMALICE

    RépondreSupprimer
  2. Mince, j'étais sûre qu'il était blanc... Euh, rose ? Pour le côté girly, ou bleu pour le côté frais, je ne sais pas trop ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aurai dit comme Givememoor : vert... mummm on se demande à cause de quoi on c'est fait influencé ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je l'imagine verte, dans les tons un peu kaki mais avec de belles irisures qui virent vers le doré surtout quand on l'expose au soleil.
    Avec une bonne tenue et une bonne opacité en deux couches... oups me tromperais-je de produit ? ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ça doit être rigolo de se tartiner de vert! En tout cas ce format est super pratique pour les expéditions du week end!

    RépondreSupprimer