mercredi 2 mars 2011

Commandes ELF & Sephora

.....
Un petit article rapide pour vous parler de mes deux dernières commandes, d'ailleurs l'une d'elle est déjà arrivée.
J'ai passée commande sur ELF et sur le site de Sephora pour bénéficier des -20% qu'il y avait!



# ELF

J'ai fait une petite commande des choses dont il me fallait. J'en ait eut pour une 20° d'euros FDP compris, la livraison a été très rapide en point relais et tout était nickel à l'intérieur.










  • 4 pinceaux qui ont tous l'air très bien. Il y en a un que j'avais déjà (le plus à droite).
  • Un polissoire que je teste ce soir.
  • Une palette de correcteurs.
  • Une poudre matifiante compacte.
  • Un nouvel anti-cerne pour remplacer celui qui était mort.


Les revues arriveront...quand elles arriveront, j'ai plein de produits des achats de fin d'année dont j'ai pas eut le temps de m'occuper donc on verra.



# Sephora

J'avoue c'est le craquage mais bon tout était sur ma liste et j'en avais besoin et puis -20% quoi...




Le vernis... j'avais vraiment envie de me faire plaisir... après faut que je stoppe un peux l'achats de vernis, et surtout d'Opi c'est quand même mon 4ème depuis Octobre x)

L'ombre à paupière est beige doré irisée pour utiliser en touche lumière, je ne suis pas fan de ce qui est trop blanc, je trouve que ça manque de naturel, et puis cette ombre à paupière sera parfaite pour l'été =D

Je devrais recevoir tout ça chez moi cette semaine, si leur délai de livraison sont toujours aussi rapide!


Je prévois un article de routine ongulaire pour dans quelques temps avec d'ailleurs toutes les dernières choses que j'aurais reçues. 



# Ce qu'il reste sur mes listes 


Ils n'ont pas été achetés pour cause de rupture de stocks et pour le fond de teint bah parce qu'il vaut mieux le tester en live^^




ELF - Pinceau à fond de teint - 3€50
ELF - trousse signature - 8€

FORMULA 10.06 - Masque visage - 11€90
FORMULA 10.06 - Gommage - 7€90
SEPHORA - Fond de teint voile léger - 13€90



 Les produits Séphora manquant seront achetés à Paris avec mon petit bon de 10% et pour ELF je vais attendre le réappro en Mai et certainement commander d'autres articles de la gamme studio qui a vraiment l'air très très bien.
 ...

11 commentaires:

  1. Je n'ai encore jamais commandé chez ELF mais en découvrant les pinceaux que tu as commandé, ça me donne envie de craquer car ils ont l'air pas mal.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la palette corrective et je l'aime bien, les pinceaux à 1€ aussi et c'est de la vrai M.... Chez ELF il y a a boire et à manger.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le baume nourrissant pour ongles de chez Sépho, il sent bon :) Après te dire s'il nourrit vraiment... je sais pas :/

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce que le pinceau de la gamme studio est bien ?

    RépondreSupprimer
  5. Apple Candy > J'aime énormément le gros pinceau pour le visage je le trouve doux il est très agréable et bien gros. Un vrai coup de cœur!
    Il y a les avis des utilisatrices sur leur site si tu veux te donner une idée.
    Si tu veux t'inscrire, je peux te parrainer, n'hésite pas à me demander :)


    Givememoor > Moi j'aime bien leurs pnceaux à 1€ :)


    Petitmondedebeauté > Et tu en met souvent du baume? Je pense l'utiliser tous les soirs, donc j'espère que ça ira niveau hydratation.


    Serena > Pas encore testé le pinceau studio. J'en ferais une revue prochainement ;)

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette tout ce que tu as commandé chez ELF !
    Moi aussi j'utilise un fard un peu beige irisé en touche lumière, c'est le fard Sin d'urban Decay :)

    RépondreSupprimer
  7. Hello !m

    J'espère que tu vas bien ?

    Je suis désolé mais je perds la tête : m'as tu envoyé ton adresse pour le concours TBS ? Car je n'arrive plus à remettre la main dessus !

    A très vite,

    Teddy

    RépondreSupprimer
  8. Je reste assez sceptique sur les correcteurs ELF, j'en ai entendu qu'ils sont pas transcendants (Mais bon ça coûte moins cher que celui de Lise Watier) . Ceux-là en tout cas, sinon le all over cover stick c'est un must have. Le petit pinceau studio que tu as c'est lequel ?

    RépondreSupprimer
  9. Elda > Moi je l'aime bien mon correcteur ELF (que j'ai pris plus foncé que la dernière fois) il permet un résultat très naturel et surtout si on le font en tapotant je le trouve plus opaque. Et il sent plutôt bon, une douce odeur abricôté ^^

    Le pinceau studio c'est le pinceau de précision :)

    RépondreSupprimer
  10. Je parlais de la palette de 4 correcteurs.

    RépondreSupprimer
  11. Désolé je 'avais pas du tout compris.

    RépondreSupprimer