vendredi 18 février 2011

Un sillage fruité, Taj Sunset d'Escada


Je vous parlerais bientôt d'Escada dans un article qui lui sera totalement consacré. Escada ou une marque j'aime vraiment beaucoup. 

Une marque avec laquelle j'ai fait connaissance quand dans un grand sac d'échantillon donné par ma tante je suis tombée sur l'échantillon du parfum TROPICAL PUNCH. C'est là que je suis tombée amoureuse de la marque. Une concentré fruité, sucré et frais. J'ai encore l'odeur dans le nez. Une vraie merveille que je n'ai à mon plus grand regret, JAMAIS pu acquérir.





J'ai souvent retrouvé cette odeur douce, fruité & sucrée caractéristique de leur parfum. Mon dernier coup de cœur en date, MARINE GROOVE que j'ai pas acheté non plus, parce que je n'en ai jamais vraiment eut l'occasion ou les moyens. Gros regret aussi.


Le dernier né d'Escada se nomme TAJ SUNSET et lorsque je l'ai aperçu dans mon Séphora je me suis précipité pour le tester. Comme à mon habitude sur plusieurs testeurs histoire de parfumer mon portefeuille, mon sac et tout ce dont j'avais envie ^^

Inutile de dire que je suis immédiatement (encore une fois) tombée sous le charme & j'ai craqué le jour de la Saint Valentin avec mon bon de 15% de réduction ^^' pour le petit format.


Voici donc ma revue qui risque pour une foi de ne pas être à 100% objective vu mon amour inconditionnel pour la marque & le parfum!





- Vaporisateur de 30 ml
- Flacon en verre
- Existe en plusieurs format : 30ml, 50ml, 100 ml, ou dans un coffret
- Prix : 37€ le flacon de 30 ml




- L'odeur
- Le packaging sobre mais très joli
- Le prix plutôt raisonnable
- les coffrets qui sont toujours plutôt sympa




- Le fait que les parfums soient tous en édition limité et qu'on ne puisse plus trouver les anciens parfums.














Dos du Flacon



 Vue du dessus, bouchon





Je l'aime, je l'aime <3

Un véritable coup de foudre, le parfum "salade de fruits" comme j'aime l'appeler (ainsi que j'appelais comme ça son grand frère Marine Groove ^^'). 

Je vous conseille d'aller le tester en parfumerie (Nocibe, Marionnaud, Séphora) vous risquez d'adorer!


     ou    

4 commentaires:

  1. J'ai toujours adoré Escada !! Je n'ai eu qu'un parfum de cette marque, qu'on m'avait offert il y a très longtemps maintenant, il s'agissait de "Rock in Rio" et j'avais vraiment a-do-ré :)
    Leurs bouteilles sont toujours super jolies, elles donnent la pêche !
    Je n'ai pas encore senti celui-ci, mais la prochaine fois que je vais dans une parfumerie, je n'y manquerai pas ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Escada, j'ai le Marine Groove qui est une tuerie (par contre je trouve qu'il ne sent pas longtemps), et ma soeur a le magnetism qui est super aussi. J'ai hâte de sentir le Taj Sunset !

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant, je ne suis pas spécialement fan des packaging du coup je n'ai jamaiss enti les parfums... Mais c'est pile le genre d'odeurs que j'apprécie en général, faudrait que j'aille renifler tout ça :)

    RépondreSupprimer
  4. Bien trop sucré pour moi, je trouve le concept de changer tous les ans de senteur et de packaging sympa par contre.
    Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer