jeudi 17 février 2011

Un festival de blushes [Round 1]


Après vous avoir dévoilé mes petits crayons, voici venu le temps des blushs.
Devenus pour moi indispensables, j'en porte tous les jours et je change au grès de mes humeurs, de mes envies, de ce que je porte etc...

Voila un petit tour d'horizon de mes blushes (n'est pas présente ma palette de cherryculture, article débuté avant d'avoir reçu la commande + 1 jordanan que l'on vient de me donner.).







(En haut) De Gauche à droite : Jordana Sunlit bronze ; Bourjois Rose ambré ; Bourjois Ambre d'or ; Maybelline New York 201.

(En bas) De gauche à droite : ELF effarouchée ; ELF empourprée ; NYX peach.








De gauche à droite : Jordana Sunlit bronze ; Bourjois Rose ambré ; Bourjois Ambre d'or ; Maybelline New York 201 ; ELF effarouchée ; ELF empourprée ; NYX peach.

J'ai passé plusieurs couches pour qu'ils ressortent bien. Sans base et non fondus sur la peau.




Avec Flash, mais flou.



Si vous voulez des revues sur un ou des blushes présentés n'hésitez pas à m'en faire la demande ici.

6 commentaires:

  1. C'est sympa, tu as de quoui faire ! Moi j'ai 2 blushes NARS, 1 ELF studio, 3 ou 3 Bourjois, 1 BeneFit, 1 True Colors et 1 Cargo... Et je varie souvent, je n'ai pas spécialement de chouchou :)

    RépondreSupprimer
  2. Excellent, on a effectivement eu la même idée :D mais toi en plus tu as fait un swatch, ce qui permet de bien se rendre compte des couleurs, c'est top! Moi j'avais la flemme... ;)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Je viens d'acheter le Effarouchée de ELF. J'aime bien, il est très discret.
    J'ai plein de blush NYX, mais pas celui que tu as, un truc de plus dans mon futur panier cherryculture ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les blushs :)
    Mes préférés sont un peu dans les mêmes tons que les tient :)
    J'aimerais bien tester les Bourgeois !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton commentaire sur mon blog :)
    Moi aussi j'adore les blushs ^^
    Surtout ceux dans les tons pêche/corail
    Ceux que tu as posté sont très beaux, surtout les Bourjois avec leur packaging trop mignon ^^
    Sinon chez ELF il y a aussi le "Lueur" que j'adore ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tes blushs me font rêver. Voilà.
    J'en ai aucun d'une des marques dont tu parles mais les couleurs que j'aime sont dans les mêmes tons!

    RépondreSupprimer