samedi 26 février 2011

Un bon plan ? Deux ? Bon ok va pour trois! Ou peut être un peut plus ^^

Hé hé je préfère le dire tout de suite : NON je ne pousse pas à la consommation ni même à la ruine :)




e s c a d a



J'en avais fais la revue que vous pouvez toujours lire ici.
La bonne nouvelle ? Non je ne vous offre pas le parfum, Escada non plus ne vous l'offre pas, mais vous pouvez avoir votre échantillon gratuit du parfum. J'ai fais ma demande il y a 15 jours je crois donc je voulais attendre avant de vous proposer ce bon plan.

Cela se passe ici : www.escada-fragrances.com







Voici ce que je viens donc de recevoir : 






Je ne pense pas qu'il y en aura pour tout le monde alors si vous êtes intéressées n'hésitez pas!



b o r n   p r e t t y



5% de réduction sur votre commande ça vous dit ?
Ok je vous file un petit code : BPS5 (sûrement tel quel)

Un cadeau (gratuit!) ?
Y'a qu'a demander!
Ça se passe ici : www.bornprettystore.com
Il suffit de les suivre sur twitter et de retwitter leur dernière news et de leur envoyer le lien par email. Moi de cette manière j'ai reçu le carrousel de petits strass pour les ongles!



s e p h o r a



-20% sur votre prochaine commande ça vous dit ?
Hop Hop voici le code promo à entrer avant de payer : EXCLU3L




c h e r r y c u l t u r e



Juste... la prochaine promo -20% devrait arriver sous peut d'ici à 3 semaines.
Alors commencez à préparer vos paniers! De plus, le cours de l'euro face au dollar nous est actuellement bien favorable puisque : 
1$ = 0,72€



a s o s



En ce moment il a une belle affaire sur le site Anglais Asos (qui est complètement traduit en Français, je vous rappelle) : 

- le duo de vernis à ongles scarabée ILLAMASQUA pour 15€09 au lieu de 26€24 ça se passe ici




2 commentaires:

  1. J'avoue, le bon plan CherryCulture, j'attends mais je ne sais pas si je vais en profiter ce mois-ci, j'ai déjà pas mal de trucs en cours (notamment swaps et tout le bins, mais ça va me coûter bonbon ^^)

    Le bon plan pour le duo de vernis Illamasqua chez Asos est vraiment intéressant, je bave devant ces vernis je l'avoue et je ne peux pas m'empêcher d'aller voir le sitede temps en temps pour voir si l'offre est toujours là (et elle EST toujours là ^^)... sauf que très honnêtement, après avoir vu les swatches ici et là, je sais pertinemment que j'ai déjà presque les mêmes... tout est dans le "presque", hein... alors je résiste. Mais ils me font très envie !

    Bon, aujourd'hui c'est la journée bon plan, alors, j'en ai un très sympa aussi pour ce weekend, fraichement posté ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de voir ^^ j'ai commenté alors que je n'avais pas vu tes commentaires ici x)

    Pour le bon plan sur Cherry moi non plus je ne pense pas en profiter, je pense attendre celui de Mai :)

    & pour les vernis moi je n'en ai aucun qui y ressemble et ils me font bien envie mais comme je vais sur paris dans moins de 15 jours et que j'ai craqué sur ELF, je m'abstiens.

    RépondreSupprimer