dimanche 13 février 2011

Un bien joli concours chez le gentil Teddy




J'aime beaucoup le blog de Teddy, déjà parce que c'est un homme, il a un regard bien différant et j'apprécie, ensuite parce qu'on découvre un tas de marques toutes aussi les plus formidables les unes que les autres (Fruit Forever, Formula 10.0.6 etc...) mais surtout parce que ces articles sont de véritables petits chefs d'œuvres, très complets, apportant énormément d'information, toujours bien illustrés ils sont vraiment un plaisir à lire. De plus, Teddy fait souvent gagner ses produits coup de cœur à ses lecteurs et je trouve ça vraiment chouette.


Le dernier article de Teddy parle d'une des gamme de Body Shop et vous propose de gagner l'un des produits de la gamme au choix, en plus une personne gagnera l'intégralité de cette dite-gamme. Je garde le suspense sur cette gamme en vous invitant à vous rendre sur son blog, et à participer également à son petit concours!



PS : En parlant de Body Shop, sachez que la gamme maquillage est enfin disponible en ligne!

1 commentaire:

  1. Merci pour l'info ;-) Je file voir ce blog... Pour le site de Body shop j'espère qu'ils vont vite étoffer un peu + leur rayon maquillage... juste histoire de me faire encore quelques envies supplémentaires ^^

    RépondreSupprimer