vendredi 4 février 2011

[Revue & swatchs] Mes Round Lipsticks de chez NYX (en attendant les 6 petits nouveaux !!!)

Me voila donc officiellement de retour! J'avais envie de faire cet article car j'avais envie de partager avec vous mes petits bijoux de rouge à lèvres, made in NYX les round lipsticks!









- Tube de 4 gr
- packaging noir
- pastille de couleur au fond du tube
- disponible en 144 teintes
- prix : 2$50 sur Cherryculture en ce moment



- Nombre de teintes
- Texture très crémeuse
- Odeur très neutre (je déteste quand les RAL sentent trop fort!)
- Rendu naturel
- Ne dessèche pas les lèvres
- Prix ridicule





- Niveau tenue ils sont pas les plus grands champions du genre (mais je leur pardonne volontiers!)
- Visuels cherryculture sont vraiment pas terribles
- Non distribués en France, import uniquement










avec flash
cliquez pour voir en taille réelle

Frosted Flakes ; Tea Rose ; Rea ; Margarita ; Summer Love ; Indian Pink ; Cream


 sans flash - lumière naturelle
cliquez pour voir en taille réelle
 Frosted Flakes ; Tea Rose ; Rea ; Margarita ; Summer Love ; Indian Pink ; Cream


 sans flash - lumière naturelle
cliquez pour voir en taille réelle
 Frosted Flakes ; Tea Rose ; Rea ; Margarita ; Summer Love ; Indian Pink ; Cream


  sans flash - lumière naturelle
cliquez pour voir en taille réelle
 Frosted Flakes ; Tea Rose ; Rea ; Margarita ; Summer Love ; Indian Pink ; Cream


Flash
cliquez pour voir en taille réelle
Frosted Flakes ; Tea Rose ; Rea ; Margarita ; Summer Love ; Indian Pink ; Cream


  sans flash - lumière naturelle
cliquez pour voir en taille réelle
Frosted Flakes ; Tea Rose ; Rea ; Margarita ; Summer Love ; Indian Pink ; Cream


  sans flash - lumière naturelle
cliquez pour voir en taille réelle
 Frosted Flakes ; Tea Rose ; Rea ; Margarita ; Summer Love ; Indian Pink ; Cream




















Je suis fan de ces petits tubes noirs! Je les portes tous les jours (j'avoue avoir un peu délaissé mes autres rouge à lèvres!), il y a toujours un ou deux avec moi que ça soit dans mon manteau, mon vanity même mon sac à main, les round lipsticks ne sont jamais bien loin!

J'aime le choix infini de couleurs, le prix riquiqui, leur douceur et leur texture crémeuse très confortables à porter. Même s'ils ne tiennent pas des heures et des heures cela ne me dérange pas le moins du monde, surtout quand on voit le prix.

6 nouveaux compagnons vont venir renforcer la troupe de 7 lipsticks très bientôt, ma commande Cherryculture se trouve entre les USA & la France (ou peut être même est-elle déjà sur le sol Français?).


Je recommande bien sûr! Avec le petit prix on a de quoi se constituer une très belle collection de teintes!





11 commentaires:

  1. J'ai aussi commandé des RAL NYX que j'ai reçu il y a environ une semaine.
    & je suis vite aussi devenue fan de ces bâtons de RAL, surtout pour leur texture douce qui ne dessèche pas. Ce que j'ai aussi apprécié, c'est que si on avait le malheur de se rater, on n'avait pas à se frotter la peau comme une malade pour enlever le dérapage. Même les couleurs osés deviennent d'une simplicité à toute épreuve pour les appliquer.
    Au final, mes pauvres autres RAL sont laissés à l'abandon ^^;

    J'espère qu'un jour, cette marque s'implantera en France >< !

    RépondreSupprimer
  2. Niveau tenue, hier j'ai été bluffée ! J'avais décidé de faire un maquillage un peu pin up, donc j'ai utilisé Femme. De 9h à 13h, j'ai mangé une compote, remis du baume et fumé une clope : il n'a pas bougé! Après mon repas de midi, il était toujours là, même si vers l'intérieur des lèvres, il s'était effacé. J'en revenais pas!
    Bref super ton article avec toutes ces photos :) je suis pas déçue d'avoir commandé Margarita, il est super joli ! Indian pink me tente bien aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Ah que c'est magnifique! moi j'veux le summer of love. Vite, ma CB! 144 teintes c'est incroyable...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai Indian Pink et je l'aime beaucoup!
    Si tu n'aimes pas les visuels de CherryCulture, je te recommande FORTEMENT d'aller voir sur makeupgeek et leur store, les photos sont irréprochables, c'est livré rapidement, bien emballé et j'aime beaucoup l'endroit!

    http://www.makeupgeek.com/ voici l'adresse si tu ne la connais pas encore!

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Indian pink et margarita sont très jolis !
    PLus j'entends parler de ces ràl, plus je me dis qu'il est temps que je passe commande :)

    RépondreSupprimer
  6. Il m'en faut vraiment des RAL NYX, ils ont l'air tellement beaux !

    RépondreSupprimer
  7. Indian pink à l'air trop beau ! :O
    Je vais le prendre lors de ma prochaine commande chez cherry culture c'est sur ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. La pastille de couleur au fond est en fait un gloss :) Suffit de tirer un peu dessus et hop ! Je trouve le concept juste génial.

    RépondreSupprimer
  9. Non la pastille de couleur n'est qu'une gomme coloré pour pouvoir repérer facilement le rouge à lèvre que l'on veut, ce n'est PAS du gloss ;)

    RépondreSupprimer
  10. T'es sure ? Pourtant c'est dans une video sur youtube.

    RépondreSupprimer
  11. Vu le nombre de round lipsticks que j'ai à la maison OUI je suis parfaitement sûre, quand même.

    (tu parles d'une vidéo, moi de ce que j'ai sous la main)

    & depuis qu'il y a cette vidéo tout le monde s'efforce à prouver le contraire parce que c'est FAUX il n'y a pas de gloss.

    De simples pastilles de résine afin de reconnaitre ses rouge à lèvres d'un simple coup d'œil.


    :-)

    RépondreSupprimer