dimanche 27 février 2011

Revue mascara Volume Cil à Cil de Gemey Maybelline

 .
Est-ce que ce nouveau né signé Gemey m'a convaincue ? Rendez-vous en fin de revue pour le savoir!



© Gemey Maybelline








- Flacon de XX ml
- Prix : autour de 10€ (y'a moins cher dans les GMS ou à Monop, et plus cher aux Galeries Lafayettes)









- packaging qui flash
- la brosse
- la bonne pigmentation du produit
- ne fait pas de paquet
- allonge les cils
- prix










- il s'effrite légèrement, comme l'effet faux cils. C'est pas  FLAGRANT mais ça me gêne.




























œil tout nu - lumière naturelle


œil tout nu - lumière naturelle


œil gauche : avec mascara ; œil droit : tout nu - lumière naturelle


œil gauche : avec mascara ; œil droit : tout nu - lumière naturelle


œil gauche : avec mascara ; œil droit : tout nu - lumière naturelle


yeux avec mascara - lumière naturelle









C'est un bon mascara, pas très cher qui est efficace, malgré qu'il s'effrite légèrement, est-ce propre aux mascara Gemey? Après le Great Lash et l'effet faux cils je me pose sincèrement la question!

Sinon il faut apprendre à travailler la brosse ce n'est pas forcément évidant si l'on a pas l'habitude des brosses comme ça mais ça en deux coups de brosse c'est plus ou moins réglé.

Pour les photos mes cils n'en faisaient qu'a leur tête ils se sont très mal recourbé cela fait un peu bizarre mais d'habitude le résultat est toujours plus satisfaisant et homogène.
.

4 commentaires:

  1. Ah ouais, l'avant/après est franchement flagrant !
    Il est sur ma wish list ce mascara, dès que mon Colossal est fini je teste celui-ci :)

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air pas mal, malgré ces quelques petits inconvénients !^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le packaging, mais je n'aime pas du tout les mascaras qui s'effritent, les petits dépôts noirs sous l'oeil ça fait négligé. Je vais passer mon tour, même si je me dis qu'il faudra bien un jour que je teste un mascara Gemey!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien les brosses en caoutchouc en général, mais j'ai tellement de mascaras que je ne me rappelle jamais lequel a quelle brosse, huhu ^^
    Un jour je me pencherai sur l'ensemble de mon maquillage comme sur mes vernis, histoire de rattraper mon retard sur ces petites choses... que j'ai déjà, c'est un comble !

    RépondreSupprimer