samedi 19 février 2011

Revue : douche crème le petit marseillais à l'huile d'abricot et fleur d'amandier


On continue dans ce qui "sent bon" avec la revue d'un produit acheté récemment et qui m'a tout de suite conquise! Je vais vous parler de la douche crème le petit marseillais à l'huile d'abricot et fleur d'amandier de Provence.











- Flacon plastique de 250 ml
- 7 gels / crème de douches disponibles
- moins de 3€ (2€57 il me semble)




- cette douce odeur fruitée, sucrée mais PAS écœurante, ni ultra chimique!
- La texture très crémeuse, très douce
- Mousse bien
- Ne dessèche pas spécialement la peau, difficile à mesurer l'eau est plutôt calcaire ici :/
- Le petit prix
- Le packaging





RAS
















Enfin! Enfin un gel douche (ici crème de douche) qui sent bon, qui n'écœure pas & dont l'odeur est à tomber!
Il est doux, mousse bien, le bouchon est top : pas difficile à ouvrir (on n'y laisse pas un ongle!) mais il tient bien, l'odeur reste un peu sur la peau.
Je recommande, et je pense tester ou tout du moins sentir les autres senteurs dès que celui-ci sera terminé.

6 commentaires:

  1. En général les produits le petit marseillais sont vraiment de bon produits :) J'adore aussi !

    RépondreSupprimer
  2. En général les produits le petit marseillais sont vraiment de bon produits :) J'adore aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Il doit sentir drôlement bon!

    Faudrait que je l'essaie :p

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que tout le monde l'a dans sa SDB ce gel douche. Je l'ai moi-même car j'avais craqué sur l'odeur.
    Tout le monde en parle c'est rigolo.

    Rien à voir mais hier je suis allé chez sephora et j'en ai profité pour sentir le nouveau parfum escada : huuuuum il sent trop booon ! Ca sent vraiment la salade de fruits comme tu le disais, j'aime beaucoup, c'est tonique et rafraichissant. Je comprends que tu aies craqué !

    RépondreSupprimer
  5. Il nous faudrait l'odeur en plus des images :) Il doit sentir trop bon.

    RépondreSupprimer
  6. Ahh oui ce gel douche je l'adore, je compte bien me le racheter tellement il me plonge au coeur de l'été ^^

    RépondreSupprimer