mardi 22 février 2011

Revue : Crème gourmande mains cacao-noisettes Monoprix


Revue de ma crème pour les mains actuelles. Convaincue ? Lisez la revue pour le savoir :)






- tube en plastique de 100ml
- disponible dans d'autres senteurs (miel & pécan notamment)
- prix : 3€ et des poussières, 3€57 je crois






- l'odeur. En général je n'aime pas les odeurs chocolatés chimiques mais là ça passe bien.
- la couleur qui rappelle le chocolat
- la grande taille du tube
- le tout petit prix
- le packaging




- Clairement : ce n'est pas la plus grande championne de l'hydratation. Elle hydrate mais pas des masses, ce n'est pas extraordinaire quoi.



















Je recommande : Oui & Non.
Oui pour celles qui n'ont pas les mains trop sèches, les autres passez votre chemin...

Je rachèterais ? Sans doute uniquement pour l'été, là elle ne fait pas le poids face à l'hiver.

.

4 commentaires:

  1. J'avais testé la crème de la gamme vanille coco moi... Même avis que le tien : pas assez hydratante. Et j'avais trouvé l'odeur super chimique, je crois que je n'avais même pas fini le tube :S

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue, que bien qu'adorant le chocolat (au grand malheur de mes cuisses et de mon popotin! ^^) je ne suis pas du tout attirée par les senteurs cacao. Donc un bon point pour toi : pour une fois un de tes tests de me tente pas! :p Par contre j'aime bien le packaging du tube, si ils le font un jour à l'abricot (j'adore cette odeur) là c'est pas dit que je craquerai pas.

    RépondreSupprimer
  3. Ca doit sentir bon :)

    Par contre, elle ne me conviendrait pas, en ce moment, j'ai les mains hyper sèches :(

    RépondreSupprimer
  4. Moi je trouve qu'elle sent bon, en général je déteste les cosmétiques chocolaté car sent trop le chimique là j'aime bien, l'odeur n'est pas forte, pas écœurante non plus.

    RépondreSupprimer