vendredi 25 février 2011

Revue : Best Face Forward - Formula 10.0.6

Revue du gel moussant nettoyant "Best Face Forward" de chez Formula 10.0.6 (avec une nouvelle petite rubrique ^^).


© formula1006.com








- Flacon plastique de 250 ml
- prix : 790
- conservation : 12 mois
- recommandé pour les peaux mixtes à grasses et/ou à imperfections









- son odeur douce et fruité
- sa couleur translucide légèrement rosé
- son prix très abordable
- produit économique (1 gros petit poids de produit suffit!)
- produit efficace, nettoie bien et convient à ma peau mixte
- longue conservation
- packaging épuré mais sympa, et plutôt girly










- sa composition n'est pas parfaite, même si formulé sans paraben, silicone, moyen mais peut mieux faire ; même si je pense qu'il a l'air plus clean que la plupart de ses compatriotes de parfumerie.
- quand on rince la peau ne crisse pas sous les doigts, du coup j'ai un peu de mal à savoir quand il est bien rincé











Y'a pas mal de bonnes choses, mais les ingrédients les plus mauvais sont en tête de liste (donc plus présent dans la composition).




















J'aime beaucoup ce nettoyant qui est plutôt doux, ma peau n'est pas agressée. Je n'ai remarqué ni poussée de boutons, ni allergies, ni autre problèmes de ce genre (tiraillements, rougeurs etc...), mais comme je n'ai pas la peau particulièrement sensible et réactive je ne sais pas ce que celà peut donner sur des personnes concernées.

Je l'utilise quotidiennement le soir, quand je n'oublie pas ou que je ne suis pas trop fatiguée (cours qui se terminent tard ou petites sorties!). Je trouve pas peau pas trop mal avec ce nettoyant.

Mon prochain achat de la même gamme devrait se porter sur le masque purifiant pour le visage Pores be pure à la fraise ^^ et du gommage One smooth Operator.



1 commentaire:

  1. J'ai acheté le gommage mais pas encore testé ! J'aime leur packaging ! Le masque me tente bien aussi !

    RépondreSupprimer