dimanche 13 février 2011

Rangement de toutes les revues dans une page spéciale! + sondage + news etc...

Je suis en train de ranger toutes mes revues par type et de les classer dans une page spéciale avec des vignettes cliquables pour aller voir très rapidement la/les revue(s) qui vous interesse!



COMMING SOON : Commande Cherryculture.



J'ai également renommé mes pages, dont je souhaite vous faire une présentation plus approfondie!




>>> S u r   l e   w e b

Regroupe tous les sites / réseaux sociaux / lieux ou vous pouvez me trouver sur le web. N'hésitez pas à me suivre là bas aussi.


>>> O n l i n e   s h o p p i n g   

Regroupe mes boutiques en ligne favorites. Je ne parle que de ce que j'ai essayé et recommande! Néanmoins des problèmes peuvent survenir n'importe ou & je me dégage de toute responsabilité en cas de problèmes.


>>> S h o p p i n g   L i s t 

Une page consacrée à mes futurs achats, à mes coups de cœurs, à mes petites wish lists...


>>> T o u t e s   l e s   r e v u e s   e n   1   c l i c  !

La dernière page que je viens de créer et dont je vous parlais plus haut! A terme j'espère pouvoir vider quelques mots-clefs dans le tag pour ne garder essentiellement que les marques!




Sinon un petit sondage. Je suis très curieuse d'avoir votre avis qui compte énormément pour moi, merci d'avance de vos réponses!







Enfin, je viens de mettre à jour ma blogroll avec de nouveaux blogs favoris! Je souhaite donc la bienvenue à mes derniers coups de cœur blogesques : licornemousseday ; petitmondebeaute (que je n'arrive pas à rajouter pour l'instant mais qui le sera dès que Blogger arrêtera de me jouer des tours!) ; beauteetc ; carabeauteblog (chui fan de tes ptis makeup réalisables par tout le monde <3) & mybeauty. N'hésitez pas à rendre visite à ces jolis blogs (aux autres de la liste aussi, pas de jaloux!).





Une dernière question : Cela vous plairait-t-il de choisir entre plusieurs produits celui dont vous voulez la revue en premier ? Du genre je vous en propose 3, je fais un micro sondage que je laisse dans ma barre à droite et je vous laisse la semaine pour voter? Des fois je ne sais pas trop dans quel ordre publier tout ce que j'ai d'avance & j'avoue que mon choix est un peu aléatoire ^^ Allez u petit vote pour me donner votre avis ^^







7 commentaires:

  1. Ta commande est super!

    Et tes petites nouveautés sur le blog sont chouettes aussi ;)

    J'ai répondu à tes sondages par oui :p

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi aussi tout est oui! ;-) J'aime beaucoup aussi tes idées pour les changements de ton blog et ta commande je te le redis ici me fait bien bavouiller sur certains produits ^^

    RépondreSupprimer
  3. La commandeeee *.*

    J'aime bien la nouvelle orga, c'est bien cool :)

    <3

    (J'ai voté OUI à tes 2 sondages!)

    RépondreSupprimer
  4. Kikoo ma belle!
    Que de changements, j'aime beaucoup voir évoluer un blog. J'aime bien tes petits sondages, c'est interactif.
    Merci pour l'ajout à ta blog roll, j'ai fait de même de mon côté (je sais pas pourquoi je l'avais pas fait avant car ça fait un petit moment déjà que je te suis et que j'aime venir chez toi!).
    PS : moi aussi j'ai voté OUI à tes 2 sondages héhé
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ta commande :) J'aime beaucoup la palette de blush :)

    C'est tout bien, ces nouveaux changements :)

    Je tiens à me justifier, c'est moi qui ai mis non au second sondage, mais je trouve normal de me justifier, je trouve l'idée super bien, mais je suis une inconditionnelle des surprises, alors j'aime bien ne pas choisir les prochaines revues, pour avoir la surprise !

    J'espère que tu m'en voudras pas de ce petit non, mais pour le premier ce n'est pas moi ! :)

    Voilou,

    Des Bisous,

    ModeBeautyHappyy

    RépondreSupprimer
  6. Pour ce qui est du postage de make up, c'est à toi de voir, perso' je n'en poste que très très rarement, car je ne m'estime pas plus douée qu'une autre ^^

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour vos commentaires / votes.

    ModebeautyHappyy > pas de soucis je comprends ;)

    RépondreSupprimer