mardi 8 février 2011

Mes petits crayons (sur une idée originale de My Beauty!)

C'est My Beauty qui m'a donné envie de faire article.
Avant toute chose, allez voir son article, c'est la moindre des choses ^^


Donc, je vous présente mes crayons pour les yeux.
Comme vous pourrez le voir, je ne suis pas spécialement fidèle à UNE seule marque. Je prends ce qui me plais un peu partout et je suis contente de fonctionner comme ça.


Voici donc les ptits bébés :



Pour l'ensemble des photos,
De Gauche à droite :

NYX Long Eye pencil (je vous en ai déjà parlé ici) 1$ sur Cherryculture avec l'offre spéciale.

Je l'aime beaucoup même si...ça fait plusieurs semaines que je ne m'en suis pas servie.


Urban Decay 24/7 Zero & Whisky (dans la palette Naked) (dont j'ai également parlé ici)

J'adore ce petit Duo et je me sers assez souvent du brun qui fait beaucoup plus naturel avec mes yeux. Niveau tenue c'est le tip top du top, c'est même presque difficile à enlever!


Yves Rocher, Couleur nature bleu 06

Je m'en sers beaucoup quand je fais des smocky bleu nuit. Juste besoin de le chauffer un peu sur le dos de ma main, mais sinon il est nickel.


Eye linner illuminateur, Twinkle teal, 1€ (gentiment offert par Lolaa!)

Quelle jolie couleur! J'avais peur que ça fasse boule disco mais les paillettes restent discrètes et l'effet est vraiment très sympa.


Crayon khôl, Luminelle, Yves Rocher, vert irisé

Un vert bien kaki avec des micro paillettes doré. Je l'aime beaucoup avec des maquillages neutre dans les tons de beige et de marron glacé.


Duo crayon khôl Yves Rocher, bleu azuré et violine

Je n'ai jamais utilisé le violet. Trop flash et absolument mat, pas irisé ni rien. Et la couleur ne va absolument pas avec mes yeux bleu. En revanche j'aime beaucoup le bleu même si je ne m'en suis pas servie depuis quelques semaines.

Eye linner, Gemey maybelline, silver

Argent métallique très sympa même s'il faut un peu appuyer pour s'en servir.


Urban Decay 24/7, Ransom (avec book of shadow III)

Je ne m'en suis jamais servie. Un peu pour les même raisons que l'autre violet même si celui-ci tire davantage vers le bleu. J'ai peur de l'effet raté. Je sais pas trop comment m'en servir.
Dommage.
Moi je voulais un vert avec la BOS III, et toc!


NYX Jumbo eyeshadow pencil, iced mocha

Lui je l'aime d'amour!
Je le porte presque tous les jours dans mes maquillages neutres.
J'aime beaucoup la couleur et il glisse tellement bien, un vrai plaisir!






8 commentaires:

  1. j'aime beaucoup urban decay! j'aimerai avoir pleiiins de produits de la marque ;)
    ça en fait des couleurs tout ça!

    RépondreSupprimer
  2. Les crayons couleurs nature de chez YR sont vraiment aps mal en effet, pour ce qui est des Luminelle, je m'arrache les yeux en m'en servant, ils sont sensibles, peut-être est ce la cause, quoi qu'il en soit, je ne l'ai aime pas trop (trops secs!)
    Et les Jumbo de NYX, c'est un régal :)
    Je vais p'tetre faire le même poste, j'aime beaucoup l'idée ^^

    Bises!!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie collection :)

    Ton Jumbo me tente fort :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le super swatch à la fin =)
    Mais je suis nulle en crayons, je n'en ai qu'un, noir, en promo pas cher chez Yves Rocher ^^'

    Mais un article sur les crayons alors que j'ai justement une méga question qui cherche une réponse, je suis chanceuse! ^^

    Je cherche un crayon noir qui marque bien la muqueuse et qui tienne, tienne, tienne... environ de 7h à 20h :p
    Tu connais ce petit crayon miracle que j'élirai roi des crayons?

    J'espère que tes suites opératoires progressent bien, n'oublie pas de continuer à prendre soin de toi ;)

    RépondreSupprimer
  5. ébé elle est bien jolie ta collection! On a un peu le même genre de matériel c'est marrant!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. J'avais beaucoup aimé l'article de My Beuaty, chouette idée d'avoir repris le même concept :)
    Je me sers très peu de crayons (à part un crayon noir sur la waterline), mais je bave toujours devant les collections des autres !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan des Aque Eyes de Make Up For Ever, j'en ai une belle collec !!!!

    RépondreSupprimer