vendredi 11 février 2011

Lilac my nails [ revue vernis EYEKO]

Un peu absente depuis quelques jours mais quand on termine les cours à 19h30 pas évidant d'avoir le temps de se consacrer au blog (déjà impossible de faire des photos il fait noir ; heureusement j'en ai toujours un peu d'avance) & d'être bien régulière dans les publications.






Ceci-dit je vous propose découvrir ma revue du vernis LILAC de chez Eyeko, porté simplement une journée (entretien imprévu le lendemain qui en plus n'a pas abouti!) à mon plus grand regret.


Je tiens avant tout de dire que pour ma revue du vernis RAIN, en effet j'ai du tomber sur un mauvais lot, car les autres ont des pinceaux impec' ;)





- Flacon de 8,5 Ml
- 4€50 sur le site d'Eyeko
- Existe en 13 teintes
- Édition limitée




- Le packaging
- La couleur
- petit prix
- sèche vite!




- RAS






Lumière artificielle, sans flash. Couleur tout à fait fidèle.


 Lumière artificielle, sans flash. Couleur tout à fait fidèle.


 Lumière artificielle, sans flash. Couleur tout à fait fidèle.


 Lumière artificielle, sans flash. Couleur tout à fait fidèle.


 Lumière naturelle. Couleurégalement fidèle.


 flash. Moins fidèle.


 flash. Moins fidèle.






Je suis FAN.
S'applique TRÈS facilement, sèche vite, jolie couleur, brillance plutôt bonne.

Rien d'autre à ajouter!

:)




7 commentaires:

  1. Très jolie couleur ;-) Je n'ai pas encore eut l'occasion de tester ces vernis mais ils me font bien de l'oeil (comme beaucoup... trop peut-être! ^^ de choses), il y'a un rouge bien flash (je ne me souviens plus du nom)et un kaki(military si je me plante pas) que j'aimerai essayer.
    Bizzz et bon courage pour tes études :-)

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe!

    Moi y a tjs le Chi Chi qui me fait de l'oeil, faudrait que je me décide :p

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai aussi celui-ci (avec rain, tea rose et indigo) et j'en suis fan ! Que ce soit pour la couleur, la tenue, tout ça :)

    RépondreSupprimer
  4. Jolie couleur !

    Dans ma blog roll également :)

    RépondreSupprimer
  5. La couleur est super jolie ! Justement j'hésite à m'acheter plusieurs de leurs produits, vernis ou crème pour le visage (le glow si je me souviens bien)

    RépondreSupprimer
  6. La couleur est très belle, j'adore les vernis Eyeko, je trouve qu'ils ont vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  7. Ah il est trop beau ! J'ai un H&M qui lui ressemble beaucoup !

    RépondreSupprimer