lundi 7 février 2011

Les petits derniers de la salle de bain!


Encore quelques petits nouveaux.
Mis à part le lait corps en sticks et le sèche vernis je n'ai pas craqué.
Pour ma défense, le Opi c'était mon cadeau de courage pour l'opération x)
et le reste ben j'en avais besoin ouioui Souvenez-vous!






Sachez tout de même qu'il y a des personnes qui sont responsables de ces achats ^^



Beauté-blog m'avait convaincue avec sa revue du shampoing à l'Ortie.

La Beauty-Paresseuse m'avait aussi convaincue pour le gel douche du petit marseillais.

& une autre blogueuse (dont j'ai oublié l'identité!) m'avait donné envie d'acheter le fluide sèche vite de chez YR.



Dooonc on a :

  • Douche Crème nourissante Huile d'abricot et fleur d'amandier - Le petit Marseillais
  • Soin nourrissant nuit au beurre de karité - Monoprix Bio
  • Shampoing purifiant à l'Ortie - Yves Rocher
  • Fluide accélérateur de séchage - Yves Rocher
  • Vernis LUCERNE-TAINLY LOOK MARVELOUS (collection Swiss) - OPI
  • Eau miscellaire démaquillante aux 3 thés - Yves Rocher ( CADEAU)
  • Lait corps en sticks - Sephora (0,75€ c'est pas le craquage du siècle!)
  • Ombre à paupière - Sephora (échantillon cadeau)

J'ai déjà commencer à utilisé le gel douche dont l'odeur est absolument divine! Je vous en reparle très vite. Mon petit vernis qui me faisait les yeux doux depuis plusieurs semaines est déjà sur mes ongles (j'ai bousculé toute la liste des vernis à mettre!) & sinon je teste aussi le soin de nuit, mais comme j'ai pas dégonflé et que ma peau se révèle très capricieuse je ne peux rien dire pour l'instant!




5 commentaires:

  1. Ah c'est marrant, un lait corps en stick ? Jamais entendu parlé!
    Pour ma part, j'ai aussi eu l'eau micellaire en cadeau, qui m'a pas mal convaincue, j'aime beaucoup l'odeur.
    OPI reste OPI, alors en cadeau, c'est doublement plaisant :)
    Et le sèche vernis, je l'adore, je l'ai depuis un moment, et l'autre jour, je l'ai mis après mon vernis, avant mon top coat, comme ça, le top coat n'entraine pas mon vernis au passage... Super en tous cas!

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. J'arrête pas de voir ces shampoings partout! Faut croire qu'ils sont super!

    Le gel douche Le Petit Marseillais me fait de l'oeil :p

    RépondreSupprimer
  3. Je suis aussi curieuse eu lait corps en stick !
    Et le sèche vernis.. je cherche encore un efficace ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi entendu parlé sur sèche vite d'YR, surement sur la même blogueuse ;) Je le tenterais bien aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi je suis intriguée par l'eau micellaire aux 3 thés, ça a l'air bien ça, j'ai hâte d'avoir ton avis. Idem pour le sèche-vite!
    Tu as été raisonnable, étrange pour quelqu'un qui n'a plus ses dents de sagesse...Bon OK je sors.
    Bises!

    RépondreSupprimer