lundi 28 février 2011

Les in-10-spensables du mois [Février]

 .
Voila enfin que le printemps se profile devant nous. Alors alors, quels ont été les 10 produits que j'ai préféré / le plus utilisé ce mois-ci ?






# 10 Ombre à paupière NYX Taupe pearl

Le mois de Février a été long, intense, riche en travail... il m'est donc très souvent arrivé de trainer plus que de raison au lit le matin et donc de grapiller de longues minutes sur mon temps de maquillage. C'est un fard vraiment sympa, clair, irisé qui illumine le regard & avec un peu de mascara pas besoin de plus!
[revue dispo ici]



# 9 Fond de teint Gemey Mati-teint pur

Autant c'est PILE POIL ma carnation, autant je trouve que niveau application... très très bof l'ami. Je l'avais vraiment délaissé au profit d'un duo : crème teinté & poudre. Mais comme ma peau à fait des siennes : j'ai eu une période peau sèche (oO) la crème teinté faisait des marques. Bref j'ai redécouvert mon fond de teint avec le produit # 8 qui suit!



# 8 Le pinceau langue de chat, à fond de teint Elf

Je trouvais ce pinceau totalement inutile. Je pense que j'avais pas le coup de main. En ressortant du tiroir et le pinceau et le fond de teint j'ai réussi à faire quelque chose de pas trop mal. Il se lave vraiment bien et il est très très doux.



# 7  Sérum déjaunisseur Séphora

Avec une nouvelle routine ongulaire je crois qu'il a enfin trouvé sa place et montré son efficacité.



# 6 Jumbo Iced mocha

En Février il a souffert : d'usure. Maquillages neutres à gogo on peut dire qu'il m'a beaucoup suivi pour ce mois de Février.
[revue dispo ici]



# 5 Easy shine strawberry de Jordana

Un vrai coup de coeur mais je ne vous en dis pas plus, la revue arrive!
[revue à venir!]



# 4 Baume hydratant du petit marseillais

Arrivé en cours de route je l'ai beaucoup utilisé, je veux dire par là tous les jours, sans baume mes lèvres sont complètement sèches. Bouche sèche étant = à PAS de rouge à lèvre j'en ai usé et abusé pour avoir des lèvres toutes douce et ainsi ne pas me priver de mes chers Round lipsticks adoré!
[revue à venir!]



# 3 Mavala Scientifique

Je l'utilise depuis début Janvier à raison de deux fois par semaines, sans jamais avoir manqué un seul de nos rendez vous. Je vois clairement la différence, mes ongles sont devenus très fort, solides, résistants et se dédoublent déjà moins.
[revue à venir!]



# 2 Crème de douche du petit Marseillais

Rien à dire de plus que ce que j'ai déjà dit!
[revue dispo ici]



# 1 Parfum Escada Taj Sunset


Mon nouvel amour de parfum.
J'ai essayé d'alterner un peu avec un autre parfum histoire de ne pas vider le flacon en 3 mois ^^' mais j'avoue avoir du mal à résister à cette magnifique odeur!
[revue dispo ici]




.u

7 commentaires:

  1. Rolalala ça crains j'ai toujours pas essayé les jumbos de chez NYX :/
    Mais il est vrai que là on commence à sentir le printemps on va ranger les fards gris et sortir les fards rosé vert etc ...

    RépondreSupprimer
  2. Les produits NYX j'adhère! Ils sont sympa tes petits favoris de février. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Pour le fond de teint Gemey, je trouve aussi que l'application est affreuse /:

    RépondreSupprimer
  4. Escada j'aime beaucoup aussi ! J'ai eu un échantillon de 'Marine Groove' et il sent super bon ! Je te le conseille ! :)
    & le petit Marseillais a l'air bien sympa !

    Ton blog est vraiment sympa. :)

    RépondreSupprimer
  5. Givememoor > les jumbos nyx, j'en suis fan ^^

    Mybeauty > Merci :)

    ModebeautyHappyy > Ouais ça doit être la formulation =/

    Eilo > Merci :)
    Je parle de marine Groove dans ma revue du parfum Escada ^^

    RépondreSupprimer
  6. LEs jumbos de NYX font partis des indispensables . J'adore !
    super tes favoris

    RépondreSupprimer