samedi 19 février 2011

BON PLAN : Mascara Volume cil à cil en promo!

Article court juste pour vous faire part d'un petit bon plan!





Le mascara Volume Cil à Cil bénéficie en ce moment de 2€ de réduction dans les hyper AUCHAN, soit 7€90 au lieu de 9€90! Réduction par bon immédiat en caisse.

Disponible en 3 teintes : noir, gris ou brun.


Moi qui voulais le prendre  (en grande hésitation avec l'effet faux cils black drama!) je vais le prendre sans aucune hésitation en début de semaine  (en espérant qu'il y ait TOUJOURS du noir!). 

Allez-vous vous laisser tenter ?

5 commentaires:

  1. merci pour le bon plan !!!
    je pensais justement l'acheter pour le tester.

    RépondreSupprimer
  2. Pas de Auchan non plus par chez moi, mais ce mascara me tente aussi, en général ceux de gemey me déçoivent rarement ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Pas d'Auchan non plus dans mon coin, mais je crois que même sans réduction, ma curiosité me poussera à le tester :p

    RépondreSupprimer
  4. Pas d'Auchan à l'horizon non plus, je suis tenté mais je dois d'abord finir quelques mascaras on verra après ;)

    RépondreSupprimer