jeudi 6 janvier 2011

Zoom sur... Aishwarya Rai égérie L'oréal

La dernière fois j'avais mis en avant la marque de cosmétique NYX, cette fois-ci j'ai voulu parler d'une égérie. Pas n'importe quelle égérie, je vais vous parler d'Ashwarya Rai, ou à mes yeux la plus belle femme du monde.









Aishwarya Rai est née le 1er novembre 1973. Elle est une actrice et un mannequin indienne. Actrice la mieux payée de Bollywood, mais l'actrice est également très connue à l'étranger, ce qui fait qu'elle apparaît dans des films de productions indiennes bien sûr, mais aussi américaines ou britanniques. 

Elle devint mondialement célèbre en remportant le titre de Miss Monde 1994

Aishwarya a à son actif plus d'une quarantaine de films en hindi et tamoul principalement, mais aussi en anglais, incluant de nombreux succès internationaux comme Devdas.







Colorations, rouges à lèvres, ombres à paupières, mascara, vernis, produits pour le teint... Aishwarya  Rai est passé pas la plupart des produits cosmétiques de L'Oréal. 




Je l'ai vu la première fois en tant qu'égérie pour la mascara Volume Shocking qui est par la suite devenu un de mes mascaras chouchou!



... mais aussi pour les colorations telle que Excellance Creme



... le rouge à lèvre Color Riche Star secrets



Le lip gloss glam shine 6h




Le shampoing total Repair 5 (& dire que nous on se tape Evangeline Lilly...)






Elle est également égérie pour Coca Cola en Inde mais aussi pour les montres Longines dont je trouve le spot publicitaire (version longue) absolument splendide.








C'est ma chouchoute, mon égérie de L'oréal favorite, une actrice incroyable, une femme simple, douce & vraiment magnifique. Si on me demandait quel est mon modèle féminin, je dirais que c'est elle sans hésiter.

J'espère qu'on la verra un peu plus en France pour L'oréal (pas juste à Cannes!) pour de jolies publicités.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire