dimanche 23 janvier 2011

Vous remarquerez que...... C'est toujours quand...





...on vient de poser son vernis qu'on à besoin de se servir de ses mains : ouvrir quelque chose, attraper quelque chose...

... on vient de faire un maquillage des yeux de la mort-qui-tue-qui-nous-a-prit-30-minutes qu'on se met à avoir les yeux qui pleurent...

... on vient vient de poser son rouga à lèvres / gloss / baume qu'on a soif / envie de manger...

... on vient de passer du temps à bien se coiffer que dehors il y a un vent de dingue...

... on fait poser un masque sur le visage que le téléphone sonne...



... n'avez vous jamais remarqué ?
Il faut souffrir pour être belle au quotidien ^^'

Si vous avez des idées pour compléter la liste, ne vous gênez pas :D

5 commentaires:

  1. Ah le coup du vernis c'est tout à fait ça!
    Moi c'est quand j'appuie sur START de ma machine à laver que je me rends compte que j'ai oublié du linge sale...trop tard!
    Ou alors c'est quand j'ai validé ma commande sur internet que je me rends compte que j'ai oublié certains produits....
    Bref, la loi de Murphy est inexorable!

    RépondreSupprimer
  2. quand on vient de poser son mascara... et on a envie d'éternuer

    RépondreSupprimer
  3. ... Comme je le disais il y a peu, c'est quand on a fini une belle manucure, avec le vernis encore frais, qu'on a assez fréquemment, non pas envie d'attraper quelque chose en particulier, hein... non non, juste de faire pipi ^^

    RépondreSupprimer
  4. ça c'est pas faux! à chaque fois que je me pose du vernis j'ai une de ces envies de faire pipi...que je demande à quiconque ds la maison de m'ouvrir ma braguette :D

    RépondreSupprimer
  5. Moi c'est celui des cheveux, ça m'arrive pas souvent de me faire un bon lissage et là, vent ou pluie ^^

    RépondreSupprimer