vendredi 21 janvier 2011

Revue : Vernis RAIN - Eyeko

Deux revues Eyeko à la suite ?
Oui, soyons fou un peu!

Aujourd'hui, il s'agit du vernis Rain, dont vous pouvez également lire la review et voir les belles photos de mon amie LOLAA ici.







- Flacon de 8,5 Ml
- 4€50 sur le site d'Eyeko
- Existe en 13 teintes
- Édition limitée




- Le packaging
- La couleur
- Très bonne tenue
- petit prix



- odeur un peu forte (les odeurs de vernis me donnent assez facilement la migraine :/ )
- Le pinceau Grrrr
- Sèche trèèèèèès lentement (moi pas avoir de sèche vite)
- marque un peu les stries





Sous lumière naturelle & artificielle. Sans Flash.



























Belle expérience ce petit vernis Eyeko! Même si pour moi le pinceau est une vraie galère (mal taillé au bout, bout irrégulière, manque de densité & de rigidité) et j'ai également bien cru qu'il mettrait la nuit à sécher!

Sinon j'aime la couleur, bon elle a fait débat autour de moi "du gris?" "du bleu?" "c'est une couleur bizarre" breeef moi j'ai bien aimée. 

Il a bien tenu 3 jours sans Top coat (la flemme d'en mettre un vu la galère de séchage!) je l'ai pas gardé plus parce que je change de vernis tous les trois jours (enfin pour la petite histoire le dimanche soir devant un film & également le mercredi soir).

Je le recommande mais pas forcément aux débutantes du vernis à cause du pinceau. 

4 commentaires:

  1. Je trouve la couleur vraiment originale, mais comme je suis du genre pas douée du tout malgré ma pratique intensive, l'histoire du pinceau pas pratique me rebute un peu...Et puis le temps de séchage, vu que je ne suis pas patiente non plus (rolala quelle plaie je suis!), ça fait double hésitation.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la couleur :)

    Par contre, le pinceau et le temps de séchage me rebute un peu :/

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas eu le problème du pinceau moi, comme quoi, la qualité est un poil (de pinceau ? ^^) inégale...
    Ca m'est déjà arrivé d'avoir un pinceau mal taillé, je l'ai recoupé aux ciseaux à ongles, et hop !

    J'aime décidément beaucoup ce petit vernis Rain, en tout cas, merci pour le lien vers chez moi ^^
    Et si jamais tu aimes les tags, ça tombe bien, tu peux t'y mettre ^^ (sinon, tu dis que tu n'as pas lu ce commentaire et tu fais comme si de rien n'était ^^)

    RépondreSupprimer