mercredi 19 janvier 2011

Revue : Tinted Cream - EYEKO

Et voila la première revue d'un produit Eyeko! Il s'agit de la crème teinté (ou tinted cream pour les Anglophones).

Un produit qui me faisait envie depuis très longtemps, & dont j'ai pu acheter avec -30% en décembre, à cause grâce à Lolaa ^^








- produit présenté dans un petit pot de 28mL
- texture crème
- 10€ seul ou 13€50 avec son compagnon l'extra glow cream.
- édition Limitée
- produit multi usage



- peu de produit suffit
- pas d'odeur particulière
- effet naturel et discret (sur ma carnation)
- donne bonne mine
- convient à ma peau mixte
- ne dessèche pas la peau
- packaging hygiénique (opercule de protection)



- introuvable en France
- achat en ligne uniquement
- compo moyenne



































main nue et...très sèche :s








 Le produit s'est mal étalé sur ma main uniquement parce que celle-ci était trop sèche




J'aime beaucoup ce produit, pratique à transporter, économique, facile d'utilisation (au doigt du moins, je n'ai pas testé au pinceau), donne un joli effet bonne mine / retour de vacances / peau d'été.

Ne pas donné de boutons ou autres, ni d'allergies, de dessèchement de la peau, n'a pas accentué mon côté peau mixte...

Bref un bon produit que je recommande sans problème!












NOTE : Les prix sur Eyeko ont légèrement augmentés (la crème était à 9€50 ou 9€) à cause de la hausse de la TVA Au Royaume-Uni.

Je voulais le préciser car certaines peuvent s'interroger de cette hausse, il ne s'agit aucunement pour eux de faire "plus de profits".

1 commentaire:

  1. Ah je découvre avec ton article les augmentations de prix... les vernis aussi en ont souffert, allez hop 50c de plus dans le coco... :/
    Bon, bizarrement, tout n'a pas été augmenté (les sets de fat balms par exemple étaient déjà à 15€)... Peut-être qu'ils vont augmenter progressivement, ce qui est possible étant donné qu'ils ont jusqu'au 1er février pour répercuter 20% de taxes au lieu de 17.5%, ou alors procéder à des ajustements de prix, mystère...

    En tout cas je suis contente de mes crèmes Eyeko aussi, moi, j'attends d'avoir un peu plus l'occasion de tester tout ça avant de m'exprimer davantage (je teste comme une limace parfois ^^). Ce sont des produits que j'aime bien en général :)

    RépondreSupprimer