mardi 4 janvier 2011

Revue et swatchs de mes fard à paupière NYX

 Ça fait un petit moment que j'avais envie de faire cet article car je possède (je pense) assez de fards nyx pour pouvoir faire une revue. Je n'ai pas de fards mat, quelque soit la marque d'ailleurs (sauf dans les palettes) parce que je n'aime pas vraiment ça.


Petites présentations!










 Ligne du haut : Snow candy, Toffee shimmer, My favorite Color, Sparkle Cedar & Taupe Pearl
 Ligne du bas : Iced mocha, Green tea, Seafoam green & Odyssey




Pour comparer avec les visuels cherryculture :





Les fards un à un


SEAFOAM SHIMMER



Turquoise lagon parsemé de paillettes argentées.  Une couleur vraiment sublime et qui marque bien.


TAUPE PEARL



Un taupe. Chocolat au lait bien crémeux irisé. Le must quand j'ai un peu la flemme de me maquiller.!


ODYSSEY



Alors lui *_* 
Un bleu noir parsemé de paillettes bleues électriques. Tout un programme. Parfait sur une base noire!


MY FAVORITE COLOR



Un beige très clair argenté avec des micro paillettes argent. Pas trop mal en touche lumière.


ICED MOCHA



Il marque beaucoup plus en vrai. Un très joli chocolat irisé. Il serait le dupe de satin taupe de Mac.


GREEN TEA 



Je l'aime beaucoup. Un vert pâle argenté très crémeux. Il va avec pas mal de couleurs.


TOFFEE SHIMMER



Choisi sur visuel Cherryculture (et non swatchs en ligne) je l'utilise peu, plutôt poudreux, fais des chutes. Beige avec beaucoup de paillettes beige/doré.


SNOW CANDY



 Un argenté avec des petites paillettes argent. Il marque bien & tient plutôt bien.


SPARKLE CEDAR



Un très très beau doré avec plein de toutes petites paillettes dorées. Avec on brille de mille feux :)



  
- boitier de 2,7 gr
- Existe en 61 teintes
- Existe en 6 textures (shimmer, matte, sheer, glitter, frosty & metallic)
- 5$50 (actuellement en promo à 3$99) sur Cherryculuture



- le choix immense de couleurs
- les textures
- la qualité
- leur bonne pigmentation
- très bonne tenue pour la plupart
- packaging
- prix




- Import uniquement 
- Certains fard sont un peu poudreux





J'adore mes petites boites noires carrés, je pense en acheter plein d'autres. J'aime beaucoup ces petits fards à paupières qui ne coutent pas grand chose.

Je les recommande à toutes celles qui veulent avoir plusieurs couleurs de bonne qualité sans se ruiner !




2 commentaires:

  1. J'ai eu les miens, Fahrenheit et Rust, ils sont juste magnifiques !

    Je crois que je vais en racheter, vivement les 20 % (même si il y a toujours des réducs sur les fards nyx)

    Par contre leur baume bubble gum il est "un peu" écoeurant..

    RépondreSupprimer