jeudi 27 janvier 2011

[PROMO] -20% chez Cherryculture! Joyeuse St Valentin!


Et voila, ENFIN, le code tant attendu!
Un peu plus en avance que l'an dernier mais on va pas s'en pleindre.




Code valable pour nous jusqu'au 1er Février 6h du matin!
En raison du nombre important de commande, le délai de préparation peut prendre 10jours.

Je peaufine ma commande & leeeeeeet's GO!


Un baume à lèvre bubble gum offert pour toute commande, profitez en!

7 commentaires:

  1. Tu vas commander toi aussi ;)

    Je vois que tu es de Clermont toi aussi, on pourrait se faire des commandes groupées des fois ! Bon là cherryculture, je crois que les frais de ports augmentent en fonction du nombre d'articles, ça ne doit pas trop valoir le coup ...

    Bonne commande !

    RépondreSupprimer
  2. Bon... C'est donc Cherry Culture qui m'aura fait craquer et envoyer bouler mon no buy mode, j'espérais une promo un peu plus longue ^^
    Mais bon, si je commande très tôt le 1er février, ça ira :)

    Par contre, je suis assez fâchée contre eux, car ils proposent les vernis Sinful Colors depuis une éternité à 2$ (mais en annonçant que c'est un prix soldé), et là, pile au moment où ils offrent 20% de réduc, ils augmentent le prix à 2.50$. Autant dire que les 20% ici, ben on n'en profite pas trop. Et bien évidemment l'essentiel de ma commande sera(serait ?) composée de ces vernis, bouhouhouuuuuuu !

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de faire ma commande :)
    C'est vrai que je ne suis pas sûre que ça soit vraiment plus avantageux.
    J'ai commandé très vite car après il y aura la grosse vague de commande et donc j'espère bien pouvoir être livrée dans des délais raisonnables :D
    Tu vas mettre la liste de ce que tu as commandé sur ton blog?

    RépondreSupprimer
  4. tu me fais peur pour les ruptures de stock, il faut absolument que je commande ce soir au retour du boulot ... il me faut absolument des crayon pour les lèvres milani et mes blush rouges, mais je m'embrouille dans les vernis à ongles !!

    Si tu veux passer des commandes avec moi, un jour, n'hésite pas à me demander, les frais de ports me font toujours raller, alors si on peut diviser par 2, c'est mieux ;)
    J'aime bien elf, transdesign, cherryculture, le mois prochain je pense que je vais commander des vernis catherine arley sur ce site : http://beautycosmetic.biz/

    et donc, tu as commandé quoi sur cherryculture ?

    RépondreSupprimer
  5. Lolaa > désolé pour le craquage en mode no buy je me sens un, peu beaucoup responsable :(

    RépondreSupprimer
  6. licornemousse > ne stresse pas il y a peu de problème de rupture de stocks, parfois sur quelques produits et souvent ceux que l'on veut mais ça ne m'est arrivé que sur deux articles.

    J'ai posté ma commande plus haut :)

    RépondreSupprimer
  7. Hey sois pas désolée, après tout comme la livraison arrive en février, on va dire que ça compte pas pour janvier, na ! :)
    A y est pour moi, craquage effectué, commande exclusive de vernis, comme la dernière fois. En fait je n'ose pas trop visiter le reste du site sinon je vais multiplier le montant de la commande par deux ou trois, donc raisonnable raisonnable.
    Voilà, c'est ça, je rentre en "mode raisonnable".

    RépondreSupprimer