jeudi 6 janvier 2011

Pourquoi n'acheter un blush quand on peut en prendre deux ? (craquage inside)


C'est le constat que je me suis fait hier soir en ligne sur le site ASOS. Alors oui je ne devais en prendre qu'un, tout comme je ne devais prendre qu'un produit Formula 10.0.6, tout comme je ne devais pas prendre de vernis Mavala... Bref j'ai acheté beaucoup de choses que je ne devais pas semaine.

MAIS, là c'est un peu différant, oui même que j'ai une excuse! :)




LE blush que je voulais absolument, est le second, à 6€73 (en France ils ne sont pas sortis mais les blushs Bourjois sont entre 10 & 12€!). Sachant que les frais de port sur Asos sont à 3€ je me suis dit qu'il serait plus rentable....d'en prendre deux!

Pour 15€ et des poussières (FDP compris) j'ai DEUX blushs!
J'ai commandé vers 21h et ma commande est partie dans la nuit même! Si c'est pas être rapide! Elle doit arriver AVANT Jeudi prochain (Eyeko prend en de la graine ^^).


Voila donc les deux bébés :


Brillant peau de pêche



Pétales de rose



Du coup maintenant je STOP les dépenses sinon je n'aurais plus de quoi me faire plaisir à Paris ( & ça serait bien dommage), je fais donc comme coupine Lolaa je me mets en "no buy".

Autre problème aussi, avec tous ces achats je ne sais plus ou ranger tout ça dans mon petit 9m² !! Mon tiroir "teint" est en train de déborder :( j'ai déjà improvisé une boite avec un carton pour les vernis (sachant que certains dorment chez mes parents...) là ça devient la misère xD


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire