mercredi 5 janvier 2011

MAC ? Moi ça me gave...


Pfioulalala en ce moment si dans la rubrique on se tape des galettes à toutes les sauces et de toutes les couleurs dans le coin beauté on se tape du MAC.




Je ne suis déjà pas fan de la marque à la base mais là on frôle la crise de boulimie MAC.  X dizaines d'articles sur les collections de paons, de jean, de nude (vous remarquerez que MAC se lance dans le nude 1 an après tout le monde, hum) & j'en passe et des meilleures.


Blasée de voir sur Hellocoton 50 personnes reprenant les mêmes visuels pour présenter des collections qu'on a déjà vu et revu partout... En faite une fois qu'on a vu un article on les connais tous. On a l'impression d'avoir à faire au même syndrome de la Garnier mania qui s'était emparé de la blogosphère il y a de ça plusieures semaines.


Bref petit coup de gueule du jour, MAC j'en ai ras les couettes!

Moi je veux du nouveau, de la découverte, des marques qu'on connait pas forcément ou des choses un peu farfelues. Pas une bête collection de nude vendue à prix de dingue...



La MAC addiction ne passera pas par moi (en plus pas de boutique mac chez moi & c'est tant mieux, ça laisse la place aux autres).

Merci aux Mac Addicts de respecter mon opinion et de ne pas se jeter sur moi ;)


8 commentaires:

  1. Coucou! Bien que je sois M.A.C Addict je ne vais pas me jeter sur toi lol.
    Je comprends qu'en ce moment c'est la galère et que M.A.C annonce des collections à tors et à travers donc toutes celle qui s'attendent à ça postent des Wishlist, des annonces de collection etc...
    Là c'est le début de l'année, et dans quelques semaines on saura tout sur toutes les collection 2011 et on n'en parlera plus, pour ainsi dire lol.
    Mais je comprends parfaitement ton désarroi, et c'est clair que même les M.A.C Addicts comme moi profitons également des news de la blogo beauté et on n'achète pas seulement du M.A.C (enfin presque, mais on se laisse tenter par beaucoup d'articles non-M.A.C).
    Bisous et courage, bientôt y'aura plus (tellement) de news sur les collections lol.
    Anaïs

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup (trop) cette marque et pourtant je suis de ton avis.
    moi ce qui me gonfle, ce sont les filles qui font uniquement des articles avec des photos d'un autre blog en annonçant que telle collection va sortir et puis rien de plus. c'est quoi la valeur ajoutée ? rien !
    en plus le fait de tout retrouver grouper sur Hellocoton, ça donne une impression de gavage, c'est naze...
    ça me fait penser quand Nars a sorti ses rouges à lèvres mats, j'avais compté et en deux semaines, il y avait eu 22 articles dessus, tout sponsorisés en plus !

    RépondreSupprimer
  3. je suis mac addict mais je te comprends complètement, c'est le problème des plateformes, on remarque tout de suite les doublons, triplons, XXXXXXXXons... lol

    RépondreSupprimer
  4. Moi ma ras le bol c'est LUSH et la aussi y a de quoi faire -p
    Plus honnetement pour les avoir vu il y a quelques jours aux etats unis, la collec Nude casse pas trois pattes a un canard...La bas elle est deja Sold Out, j'imagine en france...
    Si t'as la palette Naked, tu peux passer ton chemin MAC n'apporte rien de nouveau! La collection JEAN et PAON piquent les yeux...Ils nous prennes royalement pour des clowns :(

    RépondreSupprimer
  5. Tout à fait d'accord et je rejoins surtout l'avis de Vina.

    En matière de vernis par exemple, on a la sortie de la collection Anchors Away de China Glaze. Toutes les filles se piquent leurs photos ente elles (à croire qu'elles n'ont pas encore compris le principe du copyright qui dit que l'on ne peut pas utiliser de photos d'un autre site à moins d'y avoir été autorisé, et encore, on doit généralement citer la source) et font des articles totalement similaires.

    Je ne suis pas pro-M.A.C. pour la bonne raison que je ne connais pas (et vu les prix, j'ai pas envie, à moins d'en gagner)... alors les nudes et les peacocks, m'ouais bof, je survle l'article à la limite, et je regarde et re-regarde cette image de gloss bleu en pensant avec un grand sourire intérieur qu'il y a des files qui ne sortirait pas avec un rouge... alors un bleu...

    Bref, oui, parfois, y'a des trucs, on en a ras-les-couettes... mais c'est pas si grave, on n'a qu'à pas lire ^^

    RépondreSupprimer
  6. Le moins que l'on puisse dire c'est que cet article aura fait venir un peu de monde ici :)

    Je suis contente de pas me sentir seule (amen!).

    Les filles que je ne connais pas j'vais passer sous peu sur vos blogs ;)


    Lolaa > ce n'est pas juste question de les lire (ou pas) c'est qu'il n'y a que ça (ou presque) (à lire) sur Hellocotton :S

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'ai pas de boutique près de chez moi et tfacon, ça me couterait un bras a chaque fois, merci les prix ^^

    RépondreSupprimer