dimanche 23 janvier 2011

Les marques vous offrent des cadeaux & des réductions [bon plan]

Un article que j'avais envie de faire depuis quelques temps mais dont je n'ai jamais trouvé le bon moment pour le faire. Récap des marques qui lancent des opérations cadeaux via leur site internet. On dit toujours que ça n'arrive seulement qu'aux autres... mais sait-on jamais ?





# Bourjois - Poudre Healthy Mix

Dotation : fond de teint poudre Healthy Mix (teintes claires et médianes)
Nombre de personnes sélectionnées : 100 (les 100 premières)
Date Limite : 28.02 Minuit
Condition : S'inscrire sur le site

Ou : ici


# Nivéa - Coupons réduction

Dotation : Coupons Réductions à télécharger et imprimer
Date Limite : Non communiqué
Condition : S'inscrire sur le site
Ou : ici


# L'oréal - Coupons réduction & test du nouveau rouge à lèvre "Rose universel"

Dotation : Dotation : Coupons Réductions à télécharger et imprimer
Date Limite : Non communiqué
Condition : S'inscrire sur le site
Ou : ici

Dotation : Rose à lèvre Universel
Nombre de personnes sélectionnés : 200
Date Limite : Non communiqué
Condition : S'inscrire sur le site
Ou : ici


# Formula 10.0.6 - Divers produits

Dotation : Divers produits de la marque
Nombre de personnes sélectionnés : Non communiqué, mais selections tous les mois
Condition : Remplir un formulaire en ligne
Ou : ici


# Nocibé - Faites un vœux et gagnez une journée de relooking

Dotation : Une journée de relooking offerte par L'Oréal
Nombre de personnes sélectionnés : 1

Condition : Avoir un Facebook
Ou : ici


Bonne chance!

7 commentaires:

  1. Très bonne idée cette article !
    Merci de partager ces bons plans ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces bons plans :-) Je vais filer sur celui de bourjois de ce pas.

    RépondreSupprimer
  3. Mais de rien :)

    Je trouvais ça stupide de garder ça pour moi (même si je n'ai pas participer à tous!) c'est plus sympa de partager ce genre d'info avec les autres :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci merci, je connaissais la plupart de ces bons plans mais c'est toujours sympa de partager. Par contre es-tu sûre que le site de Formula 10.0.6 envoie à l'étranger ? Je ne vois pas où entrer France dans leur formulaire (mais j'ai tellement plus les yeux en face des trous que bon, on sait jamais... ^^).

    J'ai déjà trouvé plein de bons plans de chouettes marques comme Too Faced, Urban Decay, Zoya, etc... mais elles sont toujours réservées aux USA, j'suis verte !

    RépondreSupprimer
  5. Je te laisse enfin un petit commentaire mon macaron.
    Merci pour tes articles, tes bons conseils & bons plans! Sache que depuis que je suis ton blog, je lis soigneusement chaque article que tu publies :)

    Des bisous macaronnesques <3

    RépondreSupprimer
  6. @Lolaa > oui, les américaines sont définitivement chanceuses! J'espère au moins qu'elles s'en rendent compte :D

    J'ai mis France dans State même si logiquement non mais bon au pire qui ne tente rien n'a rien ^^

    RépondreSupprimer
  7. @Etoile : Merci macaron <3
    Contente que tu te plaise ici & que tu aime ce que je fais!

    RépondreSupprimer